Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur



  1. #1
    kitty4563

    Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur


    ------

    bonjour,pour la première fois je post car je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème.
    j'ai installer une photocopieuse hp sur un pc portable, celà a fonctionner sans probleme pendant quelques jours, et depuis quand j'imprime un document il ne s'imprime pas et me met un message d'erreur (je n'arrive pas a résoudre le probleme avec les démarches proposer) j'ai voulu rebrancher l'ancienne imprimante et du coup celà me bloque tout et rien ne s'imprime et je suis obliger de forcer l'ordi a s'éteindre, apparement d'autres personnes on brancher un peu de tout sur ces ports : disques dur, disques multimédia et souris (meme la souris ne fonctionne plus.) il y a 3 ports et aucun ne répont. quand je branche quelques choses rien ne s'affiche dans les périphériques...
    quelqu'un peut 'il m'aider?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur

    Va dans le gestionnaire de périphérique et supprime tout ce qui concerne l'USB. Ensuite redémarre Windows : les pilotes USB devraient se réinstaller automatiquement et proprement. Dis-nous si cela règle ton problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    kitty4563

    Re : Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Va dans le gestionnaire de périphérique et supprime tout ce qui concerne l'USB. Ensuite redémarre Windows : les pilotes USB devraient se réinstaller automatiquement et proprement. Dis-nous si cela règle ton problème.
    non celà ne change rien, je rajoute quand je met une clef usb avec diode cette dernière ne s'allume pas

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur

    bjr, vu ce que vous décrive et l'utilisation par plusieurs personne, possible que les ports Usb soient cassés . il faudrait démonter l'appareil et vérifier qu'ont peut refaire des soudures au niveau des ports USB .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : Ports usb qui ne fonctinne plus et qui bloque l'ordinateur

    Bonsoir,
    Si aucun port usb ne fonctionne, ce n'est pas une soudure, la souris ne lume plus sur aucun port, donc il n'y a plus d'alimentation sur tous les ports usb lire ceci > http://www.google.be/#hl=fr&q=Tous+l...c25de8be347c22 tu trouveras peut-être une solution en attendant d'autres avis.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. un pc qui bloque
    Par invite7661ca1d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 14h33
  2. pc qui bloque au démarrage
    Par pere noel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2007, 21h06
  3. PC qui bloque
    Par invite99ac5e17 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 12h01
  4. Modem qui bloque!
    Par invite5351d78c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2006, 19h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...