Sony vaio ou hp ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sony vaio ou hp ?!



  1. #1
    invite5b67d6a0

    Post Sony vaio ou hp ?!


    ------

    Bonjour,

    Voila, je veux acheter un pc portable mais j'hésite entre deux marques, HP et Sony vaio.
    Voici la configuration du HP DV7 :
    Processeur : i7-720QM (1.6/2.8Ghz) et 6Mo en L2.
    HDD 320Go
    RAM 4Go DDR3.
    Ecran 17" HD
    Nvidia 1Go 330M GT
    Bluray et graveur DVD dual double couche.
    Windows 7 familiale premium


    La configuration du Sony Vaio :
    Processeur i5-430m (2.26/2.53Ghz) et 3Mo en L2.
    HDD 320 Go
    RAM 4Go DDR3.
    Ecran 16.4" Full HD
    Nvidia 1Go 330M GT
    Graveur DVD et dual double couche
    Windows 7 familiale premium


    merci de conseiller le quel de ces deux pc est le meilleur et qui va durer plus longtemps et qui est robuste. Merci encore

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite1e6e27f0

    Re : Sony vaio ou hp ?!

    Comme ça en voyant la configuration, le meilleur est certainement le HP au vu du processeur et de la présence du blu-ray (même bien au dessus du vaio). En ce qui concerne la robustesse et la durée de vie il faudrait avoir l'avis d'utilisateurs de ces modeles mais j'ai eu de très bon retour sur la série VAIO

  3. #3
    invite5b67d6a0

    Re : Sony vaio ou hp ?!

    Citation Envoyé par Coim Voir le message
    Comme ça en voyant la configuration, le meilleur est certainement le HP au vu du processeur et de la présence du blu-ray (même bien au dessus du vaio). En ce qui concerne la robustesse et la durée de vie il faudrait avoir l'avis d'utilisateurs de ces modeles mais j'ai eu de très bon retour sur la série VAIO
    merci pour ta réponse, j'ai entendu dire que les cores i7 consomme trop de l'électricité, connais-tu quelque chose à ce sujet?

  4. #4
    poly71

    Re : Sony vaio ou hp ?!

    Bonsoir,

    comme toujours, la question essentielle pour apporter un conseil meilleur que celui d'un vendeur de supermarché qui la veille a vendu des fruits et légumes est c'est pour faire quoi ?

    Le core i7 est effectivement un processeur un peu plus performant que le core i5 à fréquence égale. Mais tu n'as rien dit de tes exigences : portabilité (autonomie, poids, taille), usage bureautique/internet ou jeux vidéos (lesquels)...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b67d6a0

    Re : Sony vaio ou hp ?!

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonsoir,

    comme toujours, la question essentielle pour apporter un conseil meilleur que celui d'un vendeur de supermarché qui la veille a vendu des fruits et légumes est c'est pour faire quoi ?

    Le core i7 est effectivement un processeur un peu plus performant que le core i5 à fréquence égale. Mais tu n'as rien dit de tes exigences : portabilité (autonomie, poids, taille), usage bureautique/internet ou jeux vidéos (lesquels)...
    comme je l'avais déjà dis, je suis un étudiant et l'année prochaine je suis en Master, donc il me faut un ordinateur portable tout le temps avec moi et pour usage, eh bien oui effectivement en bureautique internet et aussi des logiciels comme adobe photoshop, crocodile, ISIS etc.et parfois des jeux videos .... alors qu'est ce que tu me conseille de prendre?

  7. #6
    wizz

    Re : Sony vaio ou hp ?!

    et les prix de ces PC?

  8. #7
    invite5b67d6a0

    Re : Sony vaio ou hp ?!

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    et les prix de ces PC?
    un peu près le même prix pour les deux, il y a pas de différence. je cherche le plus robuste et le plus efficace!

Discussions similaires

  1. problème avec mon Vaio sony
    Par invite2bbd7f81 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/03/2010, 16h19
  2. demontage Sony VAIO V505DP
    Par invite94334f71 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2009, 19h51
  3. Sony VAIO VGN-FZ38M
    Par inviteb57bb51a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2009, 21h51
  4. Sony Vaio Pcv-d11m
    Par BRICOLOSECPO dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 20h41
  5. problème alimentation ? sony vaio
    Par invite8bf3f860 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2005, 15h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.