Voix dans les haut parleur ordinateur eteint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Voix dans les haut parleur ordinateur eteint



  1. #1
    dotii1

    Voix dans les haut parleur ordinateur eteint


    ------

    J'ai un problème étrange. J'entend des voix parler dans mes hauts parleurs quand l'ordinateur est éteint et que les haut parleur sont allumer.

    Les voix semble parler en chinois, quand je débranche le fil qui connecte les haut parleurs a l'ordinateur sa cesse, mais quand je frotte le fils sur n'importe quel partie en métal de l'ordinateur sa recommence, mais sur d'autre objet en métal sa ne fonctionne pas. Les voix ne sont pas très forte il faut se coller l'oreille sur les haut parleur pour entendre.

    Je ne comprend pas pourquoi, je me demandait si je pourrait capter les ondes radio par les haut parleur ?

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Voix dans les haut parleur ordinateur eteint

    Classique ....Ton ampli, qui se trouve dans la boite avec les haut-parleurs sert de (mauvais) récepteur radio. Surtout si tu as un émetteur dans le coin assez puissant (CiBi, radio amateur, police ou Aéroport) . Le son est difficile à écouter car tu n'as pas la bonne démodulation. Certains ont même imaginé que c'était des voix d'outre tombe ou d'extraterrestre.
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. J'entends des voix dans mes haut-parleurs
    Par invite1fe28cc7 dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/09/2020, 09h52
  2. Envoyer un signal carré dans un haut-parleur
    Par invite7a4513c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/11/2009, 10h23
  3. Je cherche les plans du TBF 1038 Haut-parleur ?
    Par Georges974 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2009, 15h25
  4. Interférence dans un ampli de haut parleur
    Par inviteb5eeca04 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2008, 17h03
  5. fer doux dans haut-parleur
    Par invite271fff7c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2008, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...