touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus sur pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus sur pc portable



  1. #1
    invitebb728357

    touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus sur pc portable


    ------

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème avec mon clavier...les touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus...!
    je n'ai aucun souci avec toutes les autres...je ne sais pas d'où ça peut venir mon clavier n'a jamais rien reçu, mais j'ai pu faire une mauvaise manip
    j'avais déjà eu ce souci mais tout redevenait normal sans intervention...
    j'ai un hp pavilion 9000,qui a 2 ans et demi.

    j'espère que vous aurez des solutions à me proposer =)
    merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus sur pc portable

    Citation Envoyé par Perrine24 Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'ai un problème avec mon clavier...les touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus...!
    je n'ai aucun souci avec toutes les autres...je ne sais pas d'où ça peut venir mon clavier n'a jamais rien reçu, mais j'ai pu faire une mauvaise manip
    j'avais déjà eu ce souci mais tout redevenait normal sans intervention...
    j'ai un hp pavilion 9000,qui a 2 ans et demi.

    j'espère que vous aurez des solutions à me proposer =)
    merci d'avance !!
    bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit du à une mauvaise manip (mise à part un liquide tombé négligement ^^).

    Est ce que les touches sont également inactives au démarrage de Windows ? Pour tester, il faudrait appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC, pour avoir le menu "mode sans echecs", "mode sans echec avec réseau" ..., puis d'appuyer sur la touche "Entrée".

    Si ca fonctionne bien (c'est à dire que le chargement commence avant que le décompte n'arrive jusqu'a 0), le problème vient de Windows, ou un virus/spyware qui à envie de jouer, donc un nettoyage est peut être à envisager.

    Si ca ne fonctionne pas, je ne vois que le démontage pour enlever/remettre la nappe du clavier, mais là, suivant les modèles de portables, c'est soit très facile, soit...

    je ne vois pas d'autres chose qui pourraient produire ce pb.

  3. #3
    invitebb728357

    Smile Re : touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus sur pc portable

    Bonjour !
    alors j'ai essayer de faire F8 au démarrage pour voir si la touche entrée fonctionnait, mais F8 ne donne rien sur mon ordi...donc je suis allée dans les options de démarrage (F11 je crois) et la touche entrée ne faisait rien.
    J'ai fait un scan avec avast il n'a rien trouvé non plus...
    J'allais donc vous répondre en vous expliquant que j'allais peut être devoir démonter mon ordi mais je ne sais pas pourquoi là mes 3 touches fonctionnent à nouveau !! Sans toucher au clavier ou autre...!
    Je ne comprend pas pourquoi mais mon problème est résolu...
    En tout cas merci de vous y être intéressé !
    Perrine 24

  4. #4
    invite42cd6fb5

    Re : touches espace, entrée et retour arrière ne fonctionnent plus sur pc portable

    Citation Envoyé par Perrine24 Voir le message
    Bonjour !
    alors j'ai essayer de faire F8 au démarrage pour voir si la touche entrée fonctionnait, mais F8 ne donne rien sur mon ordi...donc je suis allée dans les options de démarrage (F11 je crois) et la touche entrée ne faisait rien.
    J'ai fait un scan avec avast il n'a rien trouvé non plus...
    J'allais donc vous répondre en vous expliquant que j'allais peut être devoir démonter mon ordi mais je ne sais pas pourquoi là mes 3 touches fonctionnent à nouveau !! Sans toucher au clavier ou autre...!
    Je ne comprend pas pourquoi mais mon problème est résolu...
    En tout cas merci de vous y être intéressé !
    Perrine 24
    De rien, mais ça ressemble bien à un faux contacte au niveau de la connectique du clavier. MAis si le problème est réglé, c'est le principal

    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Des oiseaux aux dinosaures, retour en arrière ... !
    Par invitebd2b1648 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/09/2010, 15h41
  2. Okofen retour arrière des compteurs !!!
    Par bedouin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2009, 15h11
  3. Problème d'affectation des touches sur portable
    Par invite8a34f184 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 17h52
  4. Soyouz a Kourou : retour en arriere ?!
    Par jecario dans le forum Astronautique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2007, 16h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.