choix imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choix imprimante



  1. #1
    invitea47ce8f8

    choix imprimante


    ------

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je fais appel a toutes vos connaissances en matière d'imprimantes.

    Ma situation : Je suis producteur et je dois étiqueter mes produits(bocaux , bouteilles , sachets,etc..).
    Jusque la , j'utilisais une imprimante "classique" a jet d'encre avec des étiquettes AG..A.Le rendu donne bien mais elle ne tienne pas face a l'eau et le temps

    Je souhaite acheter une imprimante pour réaliser mes étiquettes moi même mais de meilleur qualité en fonction de mes "désidérata " d'étiquettes.
    Je vous demande donc conseil du choix de l' imprimante au milieu de tous ces produits sur la toile.

    étiquette auto collante:
    largeur max : 80mm , étiquette avec fond coloré(papier couleur) , imperméable , j'en sort en petite quantité .avec possibilité d'introduire le code barre.budget :env 350€

    Si vous avez des questions : n'hésitez pas

    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : choix imprimante

    De toutes façons il faut une imprimante laser. Après le choix est difficile à faire. Je dirais un double bac, l'un pour le papier normal (factures, courrier), l'autre pour les planches d'étiquettes. Pour les étiquettes une recto-verso n'est pas nécessaire mais pour le courrier il vaut mieux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Imprimante et écologie, le meilleur choix?
    Par invite27c2a3cf dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/04/2012, 23h31
  2. choix imprimante
    Par patrick78 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2009, 08h14
  3. choix d'une imprimante laser couleur
    Par invitea1428d7d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2009, 14h18
  4. choix d une imprimante
    Par invitef33f30d3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 21h16
  5. Choix d'une imprimante
    Par oursgenial dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2006, 17h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...