choix alim et boitier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

choix alim et boitier



  1. #1
    invite2ec93737

    choix alim et boitier


    ------

    Bonjour !!
    bon voila je vais m'acheter uN PC pour le jeux principalement et je ne sais pas quoi prendre comme alim et boitier ( je n'y connais rien )
    ma config est :

    carte mere : Asus A8N-SLI Deluxe

    proc : AMD Athlon 64 3500+ Venice Box Socket 939

    DD : Maxtor SATA-150 en 160 Go 7200Trs/8Mo DiamondMax Plus 9 #6Y160MO# (hésite sinon a prendre un UDMA.. )

    ram : 2* Mémoire Corsair DDR PC3200 512 Mo XMS C2 # CMX512-3200C2#

    écran : Hyundai ImageQuest L72S+ ( Ecran TFT 17'' - 1280x1024@75Hz - 300cd/m² - 700:1 - tps de réponse 8ms - 150°H/135°V - Hp intégrés)

    Carte Graphique PowerColor ATI Radeon X800GT 256Mo DDR3

    graveur : Pioneer DVR-110D

    lecteur dvd : ASUSTeK 16/48x


    donc manque alim et boitier.

    pour l'alim :Hiper alimentation 480W ou 520W ou ( conseil ? )

    voilou !!

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : choix alim et boitier

    le choix d'un boitier n'est pas chose facile. On peut considerer plusieurs paramètres :

    -l'esthétique
    -le pragmatisme
    -le prix

    sachant qu'ils ne sont pas souvent regroupés...

    pour l'esthetique, c'est à toi de voir selon tes gouts et si tu considère que cela est important ou pas.