Mon ordinateur s'eteint trop.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon ordinateur s'eteint trop.



  1. #1
    invite1ceb5b4c

    Mon ordinateur s'eteint trop.


    ------

    Bonjours,
    J'ai un probléme, l'unité s'eteint trop aprés une marche à peut prés de cinq heurs ou des fois aprés deux heures de marche en travaillant avec un logiciel.. et ça n'a jamais arrivé à mon ordinateur, avant il marchait j'usqu'a 12heures par jour sans arrét.Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Mon ordinateur s'eteint trop.

    Bonjour,
    Avant il était neuf et propre, maintenant il est un peu usé et certainement sale au niveau ventilation et radiateurs. Une surchauffe et se met en sécurité. Alors commence par faire un nettoyage. @+

  3. #3
    invite42cd6fb5

    Re : Mon ordinateur s'eteint trop.

    Citation Envoyé par hamza85 Voir le message
    Bonjours,
    J'ai un probléme, l'unité s'eteint trop aprés une marche à peut prés de cinq heurs ou des fois aprés deux heures de marche en travaillant avec un logiciel.. et ça n'a jamais arrivé à mon ordinateur, avant il marchait j'usqu'a 12heures par jour sans arrét.Merci d'avance.
    bonjour,

    Sans vouloir chipotter, "s'éteindre trop" pour un pc, c'est une terme plutot farfelu. Un pc, ca s'éteind ou pas, il n'y a pas de "trop"

    Mais en pratique, ca donne quoi, il se coupe sans prévenir ou est ce qu'il y a un quelconque message, même furtif ?

    P.S: je rejoins golfo, un petit nettoyage de toute ce qui est ventilation ne fera pas de mal, même si ca ne devait pas régler le problème. Vérifier aussi que les aérations restent...aérées

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Mon ordinateur s'eteint trop.

    Le mien faisait ça...avant de rendre l'âme.

    Mais il n'y avait pas de message d'alerte et apparemment c'était la carte mère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Mon ordinateur s'eteint trop.

    Citation Envoyé par Nicolasm Voir le message
    Sans vouloir chipotter, "s'éteindre trop" pour un pc, c'est une terme plutot farfelu. Un pc, ca s'éteind ou pas, il n'y a pas de "trop"
    J'entends souvent l'expression "trop pas".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    bzh_nicolas

    Re : Mon ordinateur s'eteint trop.

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    J'entends souvent l'expression "trop pas".
    Ben oui, un PC qui s'éteint trop, ça le fait trop pas !

    Plus sérieusement, je rejoins les autres, un dépoussiérage pour voir ce que ça donne.

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Mon ordinateur s'eteint trop.

    bjr, j'ai eu le problème ya pas longtemps, il s'éteignait pas mais redémarrait, au bout de 5 ans j'ai eu une rangée de condos gonflés sur l'étage d'alimentation du CPU
    Nom : CondosHSZoom.jpg
Affichages : 39
Taille : 80,3 Ko
    depuis que je les ai changé, plus de soucis , j'ai bien sur vérifié auparavant que ce n'etait pas la surchauffe lié a la poussière ou autre

    depuis le changement , l'étage d'alim ( les Mosfets en fait ) sont bcp plus froids qu'avant

    donc il peut y avoir plusieurs causes probables ..

    du soft au hard ... pas toujours évident de trouver quand on a contrôlé l'empoussiérage ...
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/10/2010 à 18h37.

Discussions similaires

  1. Plantage (trop) fréquent de mon ordinateur
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2010, 17h11
  2. ordinateur qui s'éteint tout seul
    Par invite05104ce4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/04/2009, 18h25
  3. Mon ordinateur ne s'éteint pas toujours correctement
    Par invite25f10a3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2009, 19h56
  4. mon ordinateur s'éteint tout seul
    Par magmatic_rock dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2006, 19h51
  5. Ordinateur fixe sous windows xp qui s'éteint
    Par invite580796a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2004, 17h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.