Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème;
Mon ordinateur portable de marque acer aspire 7720G sous VISTA c'est brusquement éteint lorsque j'étais sur le net et lorsque je l'ai rallumé la qualité graphique était très médiocre et les icones étaient énormes. J'ai alors essayé de modifier la résolution mais rien à faire...
Jai donc décidé d'effectuer une restauration usine de mon système vista avec les CD de restauration que j’avais gravés lors de l'achat de mon ordinateur. J'ai du changer un paramètre du BIOS pour démarrer sur le lecteur CD pour que cela fonctionne. Une fois la procédure de restauration "usine" terminée, je redémarre mon ordinateur, je remets par défaut le paramètre du BIOS préalablement modifié, je vois alors la qualité graphique améliorée MAIS mais mais une fois redémarré après le chargement Windows un écran blanc apparait et parfois un écran disant que le PC a démarrer de manière inattendu et que l'installation de Windows ne peut pas continuer.
depuis j'ai lancer la restauration usine plusieurs fois mais toujours la même chose au final
Je ne suis pas expert en informatique je ne sais pas si je réalise mal la procédure ou si mon ordinateur a un probléme plus grave (une carte graphique ou mére grillée ou un virus persistant)
Pourriez vous s’il vous plait me donner un coup de main dans ma galère..
-----