Panne sur imprimante HP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne sur imprimante HP



  1. #1
    papibricole

    Panne sur imprimante HP


    ------

    Bonjour,
    Je possède une imprimante HP PSC 1500 tout en un, lors de ma dernière utilisation un paquet de feuilles a été engagé lors de la prise d'une feuille. J'ai voulu retirer, par l'avant, la partie que je n'ai pu extraire normalement par la trappe arrière mais depuis l'engagement d'une feuille n'est plus possible (mise en erreur). La panne est elle irréversible ou existe t-il une solution. Le coup d'une réparation en magasin est aussi chère qu'une neuve!.
    Merci d'avance pour une éventuelle solution.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Panne sur imprimante HP

    Bonjour papibricole,

    Ton pseudo s'y prête bien, alors si tu ne veux pas la ramener au magasin, il va falloir décapoter et faire un essai pour constater l'anomalie. @+

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Panne sur imprimante HP

    bjr, dans la procédure de débourrage d'une imprimante HP, il est notifié le sens recommandé pour débourrer le chemin de passage du papier, et si tu n'as pas respecté ce sens il est possible que certains capteurs aient été déplacés en mauvaises positions ..

    il va falloir démonter et vérifier que tout est en place ...

    j'ai récemment démonté une HP960C , 2 vis et pour le reste , tout est clipsé, et c'est pas toujours facile de trouver l'emplacement des clips

    il faut mettre l'imprimante en position changements des cartouches pour que le chariot se déplace au centre, et vérifier de chaque coté si des clips sont présent pour pouvoir démonter la bête ^^ il y en avait aussi du coté de la trappe de débourrage ..

    ave cla présence du scanner ça risque d'être un peu plus compliqué, et peut être aussi plus de vis
    Dernière modification par Kissagogo27 ; 25/11/2010 à 15h08.

  4. #4
    papibricole

    Re : Panne sur imprimante HP

    Bonjour et merci pour ces renseignements. J'ai décapoté, effectivement beaucoup de vis mais pas de clips en visuel rien d'anormal mais suite à quelques touchés j'ai une amélioration car le galet d'entrainement fonctionne à nouveau mais sans pour autant entrainer la feuille. Je vais donc me pencher à nouveau sur la bête.
    Merci encore à vous deux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Panne de fax sur imprimante hp!
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/04/2009, 20h13
  2. Panne imprimante
    Par invited52dde7a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2008, 00h50
  3. imprimante en panne
    Par domdom1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 20h28
  4. imprimante IP 3000 en panne
    Par yvessD dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2006, 22h19
  5. Imprimante en panne
    Par invite871f7086 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2004, 16h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.