panne d'imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne d'imprimante



  1. #1
    invitec7efb7b9

    Question panne d'imprimante


    ------

    Bonsoir à tous ! je suis une nouvelle venue sur votre forum, je possède une imprimante canon smartbase MPC 200 qui jusque là a toujours très bien fontionnée, mais depuis une semaine elle affiche un message "encre usagée remplie" et elle clignote et bien sur ne veut plus rien imprimer ! si vous avez des infos pour le dépannage ce serai bien merci à vous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne d'imprimante

    Le message semble bizarre (mauvaise traduction ?), mais tu sais,il faut aussi changer les cartouches d'encre de temps en temps
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec7efb7b9

    Re : panne d'imprimante

    merci cher jpl malgré que je sois blonde mes cartouches sont changées régulièrement ! et je sais encore lire si tu n'avais que cela a me dire tu aurais mieux fait de te taire merci

  4. #4
    yoda1234

    Re : panne d'imprimante

    Citation Envoyé par alouette27 Voir le message
    et je sais encore lire si tu n'avais que cela a me dire tu aurais mieux fait de te taire merci
    Mais tu ne sais pas utiliser Google apparemment..... Une recherche avec les termes exact "encre usagée remplie" donne ceci: http://www.google.fr/search?q=encre+...ient=firefox-a
    D'autre part, s'il n'est plus possible d'exprimer son étonnement de façon amusante sans se faire tancer par une nouvelle arrivante agressive, alors où va t'on?
    La prochaine étape pour toi sera de lire ceci: http://www.generation-nt.com/google-...e-24819-1.html .Peut être cela nous évitera t'il ta présence agressive?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme d'imprimante !
    Par stephane5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2007, 14h35
  2. four d'imprimante
    Par invitef9076ae1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2007, 13h52
  3. Problème d'imprimante
    Par invitee2abfaaf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2007, 17h24
  4. Probleme d'imprimante
    Par enderalartic dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2005, 07h43
  5. Choix d'imprimante
    Par invite45cef8e5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/05/2004, 09h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...