Bonjour,
Je ne sais pas trop où poser ma question car je ne sais pas à quel niveau je dois agir, donc si un modo pense que ce message est mieux ailleurs, qu'il n'hésite pas à le déplacer !!
Voilà mon problème :
J'ai un ordinateur dont la carte mère est foutue, qui dispose de 2 disques durs Western Digital Serial ATA datant de 2005 de 250 Go chacun.
Je souhaiterais récupérer les données sur ces disques, et pour cela, j'ai un petit gadget très utile que m'a donné un pote informaticien, qui me permet d'y accéder via un port USB de mon ordinateur portable.
Sur le disque qui se nommait "F:\DATA", je n'ai aucun problème et je peux tout récupérer.
Par contre, sur le disque "C:\BOOT", j'ai des problèmes de droit d'accès. Je n'ai pas accès aux dossiers de "documents & settings".
En regardant les options d'accès, je vois que seul l'administrateur de mon ordinateur portable peut y accéder.
Et le problème est là :
Je n'ai qu'un compte sur mon ordi portable, et il est reconnu comme administrateur.
J'ai Windows 7 Familial, et je n'ai pas la main pour changer les droits d'accès.
J'ai essayé de rendre l'accès possible à "tout le monde", mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui me dit qu'il y a un problème de "consistance"
bref, je viens donc demander votre aide pour savoir comment je peux faire pour accéder à ces dossiers qui sont finalement ceux qui m'intéressent le plus sur ces deux disques !!!
Merci d'avance!
Gaël
-----