Combien pourrais-je revendre ce pc?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Combien pourrais-je revendre ce pc?



  1. #1
    invitee6dbc8ad

    Combien pourrais-je revendre ce pc?


    ------

    Lut tout le monde.

    J'ai un pc que je n'utilise presque plus et donc, je souhaiterais le revendre.

    C'est un Packard Bell Imedia SL 8061
    configuration:
    Athlon XP 2100+ et
    256Mo DDR de mémoire vive,
    Disque dur de 60Go.
    Lecteur(s)VD 16x / Graveur CDRW 24x
    Carte graphique : Chipset nForce 420D 32Mo
    logiciels: Windows XP

    Combien pourrais-je en tirer selon vous?

    Merci à tous!
    @pluche!

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    Pas grand chose.
    entre 100 et 150€ grand maximum.

  3. #3
    invitee6dbc8ad

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    Bon ba c'est presque ce que j'imaginais (et oui, en 2.5 ans, un pc devient totalement démodé!) mais je vois plus 150 que 100 par contre, merci pour cet avis!

    Les autres vous en pensez quoi?

    @pluche!

  4. #4
    invitec4c98da1

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    c'est surement un ecran CRT que tu as.
    en grande surface, tu as des ordi a 400/500€ avec ecran 17 pouces TFT, graveur DVD, lecteur de carte, un processeur plus puissant, une carte graphique plus puissante, certain sont meme en PCI express et possede 512Mo de memoire, en plus de tout cela, ils sont garantie un an.

    Je serait a la recherche d'un ordi, a 150€ ce n'est pas sur que je te le prend, enfin tu peux toujours essayer, si tu n'arrives pas a le vendre a ce prix, tu le baissera, de plus c'est toujours mieu de mettre un prix plus eleve, car l'acheteur marchande toujours.

    Tu l'avais achete combien neuf ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6dbc8ad

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    pas loin des 600€ en mai il y a 2 ans il me semble...

  7. #6
    invite0e4ceef6

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    en plus il est de marque, galère, tu aurais peut-etre pu gagner un peu plus en pièce detaché mais là c'est un blokdebéton près à l'emploie...

    ouais 150 c'est pas malhonete...

  8. #7
    invitec4c98da1

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    Citation Envoyé par quetzal
    tu aurais peut-etre pu gagner un peu plus en pièce detaché.
    je ne pensa pas, qui va acheter un processeur XP 2100+ d'ocassion?
    un PC a 600€ neuf c'est un PC qui est deja depasse a l'achat donc deux ans et demi apres ca ne vaut plus grand chose.

    Le mieux c'est que tu le vend en entier, tu le met a 150€ si ca ne part pas, tu le baisse.

  9. #8
    inviteec43638b

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    Bonjour

    Si tu veux vendre ton vieux PC une boutique à paris pres de la rue montgallet qui achete les pc CASH ITS 204 RUE DE CHARENTON 75012 PARIS (en face la mairie du 12) www.prestodeal.fr

    Si ça peut dépanner, ils sont sérieux en général? de plus ils vendent également des pièces détachées pour réparer ou booster son PC

    A+

  10. #9
    invite5421e013

    Talking Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    Citation Envoyé par tethys
    un PC a 600€ neuf c'est un PC qui est deja depasse a l'achat
    Tout dépend l'utilistion que tu en as.
    Je dispose moi même d'un Duron 1.2GHz + DFIAD77 + 512Mo DDR
    et cette configuration me suffi emplement pour son utilité.
    Si vous souhaitez simpement surfer pas besoin de claquer 1000€ dans un monstre, il en est de même pour les laptop, j'ai acheter la semmaine derniére un Toshiba Tecra 9000 (PIII 1GHz, 128SDR, 20Go, 14" 16mo grphique ...Etc), équiper de base du bluetooth, wifi, irda, dvd, SD, un design novateur et une doc-station le tout pour 380€. Comme quoi pas besoin de dépenser des ronds dans un portable qui sera à peine plus équiper et dont la configuration dépasse l'utilitée. Aprés chacun fait comme il l'entend et selon ses besoins.

  11. #10
    invitec4c98da1

    Re : Combien pourrais-je revendre ce pc?

    Bien sur gollums, je n'ai jamais dit d'acheter un pentium 4 6xx ou un athlon 64 4000+ ainsi qu'une geforce 7800 pour faire de la bureautiqyue.
    Mais bon meme si un duron ou PIII permet de faire de la bureautique, ce sont quand meme deux processeur qui ne sont plus d'actualité, je pense que personne ne peut contredire cela.

    De meme qu'un sempron ou un celeron ne permet pas de faire des jeux, a partir du moment où l'ordinateur ne permet pas de tout faire a la date d'achat, j'estime quu'il est depasse, mais c'ets vrai qu'il peut encore servir pour pas mal d'application.

    Concernant ton portable, avec 128Mo de RAM, oublie XP.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2006, 11h15
  2. Après mon BAC STL qu'est-ce que je pourrais faire?
    Par invite48d740cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2006, 07h05
  3. comment je pourrais mettre mon appareil photo
    Par invite91dacc0f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2005, 12h55
  4. ou pourrais je trouver..
    Par invite0988a799 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2005, 09h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...