panne moniteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne moniteur



  1. #1
    invitef5cfb8cb

    panne moniteur


    ------

    Bonsoir

    J'avais il ya quelques temps signalé un problème sur un écran de type Gateway qui s'arrêtait et repartait , le problème s'est depuis amplifié j'entends désormais un amorçage au niveau de la carte. L'écran fait un flash puis repart de temps en temps après quelques heures de fonctionnement il s'arrête?Puis repart avec l'inter de face avant.
    Difficile même dans le noir de voir l'arc.J'avais refait les soudures mais sans résultat il faut trouver la bonne. si c'est de cela qu'il s'agit.
    Je me propose de démonter la carte et de refaire un visuel néanmoins si vous aviez des conseils.
    On m'avait dit de regarder la tétine qui elle me semble en bon état.
    Merci à vous tous de m'aider sinon breton têtu je finirai par trouver.
    Par contre je me permets de demander aux administrateurs pourquoi MICKA 74 a répondu en me mettant comme donné dans la charte un symbole illégal?L'écran a 10 ans et je le destine à la classe maternelle de ma femme.
    Jean-Charlie

    -----

  2. #2
    invite5421e013

    Re : panne moniteur

    Toute l'aide que je peu t'apporter est le fait que je dispose moi même d'un Gateway 19", et qu'il me fait aussi de petits coups de sursauts, pas aussi imoprtants que ton cas néanmoins.
    Je pensse que la réparation d'un tel matériel est hasardeuse, et je te conseil plutot d'investir.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : panne moniteur

    Citation Envoyé par Jean-Charlie
    Par contre je me permets de demander aux administrateurs pourquoi MICKA 74 a répondu en me mettant comme donné dans la charte un symbole illégal?
    Outre que je ne comprends pas exactement le sens de ta phrase, je n'ai vu aucune réponse de MICKA74 posant problème. Ce n'est pas clair. Si tu veux poursuivre sur ce point fais-le en message privé avec des références précises.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitef5cfb8cb

    Re : panne moniteur

    Bonsoir

    Je suis désolé cher Modérateur car en relisant la charte j'ai constaté qu'il s'agissait de ma part d'une mauvaise interprétation.
    En effet le petit symbole est systématiquement mis sur les réponses alors que je pensais que c'était lui qui signalait un problème (signaler un mauvais message) alors qu'il ne sert qu'en alerte.
    Merci pour ce site

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : panne moniteur

    Citation Envoyé par Jean-Charlie
    On m'avait dit de regarder la tétine qui elle me semble en bon état.
    Jean-Charlie
    Bonjour,
    surtout ne touche pas a cette tetine,en tout cas pas avec tes doigts:il existe une tension risiduelle qui est accumulée dans le tube image qui ne demande qu'a te chatouiller!Et crois moi sur parole,ça déménage mème longtemps après l'extinction de ton moniteur.Si tu n'as aucunes notions de ce qui se passe dans un appareil de ce type soit très prudent.Je te conseille de consulter ceci avant toutes interventions.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Moniteur de PC en panne
    Par geo909 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2007, 14h23
  2. Panne moniteur PC
    Par kymoi dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2007, 07h20
  3. panne moniteur de pc 21"
    Par invite8f8018cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/02/2006, 10h32
  4. panne moniteur
    Par invitebaa67ffe dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 17h14
  5. panne moniteur CRT
    Par patanca dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 16h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.