choisir un écran plat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

choisir un écran plat



  1. #1
    invitec4b96e14

    choisir un écran plat


    ------

    Bonsoir,
    je souhaiterais acheter un écran plat pour mon ordinateur mais je suis novice en la matière. Dois-je acheter un 17" ou un 19", sachant que j'utilise mon ordinateur pour surfer sur le net, travailler et regarder des DVD? Mon budget se situe entre 200€ et 400€. Merci pour vos récieux conseils. Agamea

    -----

  2. #2
    aigle333

    Re : choisir un écran plat

    allo! si tu regarde des dvd dessus,il serait preferable que tu te procure un 19".

    pour ce qui est des prix...je suis de quebec...et les euro et bien,j'y perd mon latin
    steph

  3. #3
    goel22

    Thumbs up Re : choisir un écran plat

    Bonjour,
    Une adresse qui peut te servir:
    http://www.vnunet.fr/dossiers/materi...es/20050921003
    C'est l'essai par SVM des écrans plats, en plus c'est dans ta gamme
    de prix.
    Bon WE

  4. #4
    DonPanic

    Re : choisir un écran plat

    Salut
    J'ai acheté un 19 pouces actuellement en promo au *** (voir MP pour pas faire de la pub) pour 259€.
    En définition 1280x960, c'est d'une netteté incroyable et absolument aucun reflet, dû à la matité de l'écran.
    Dernière modification par DonPanic ; 30/09/2005 à 09h29.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : choisir un écran plat

    en effet pour regarde des DVd ou la television, un 19" est preferable, ca t'evite d'avoir la tete dans l'ecran, je possede un 17"" lorsque je regarde la tele dans mon lit a environ 4/5 metres, j'ai du mal a lire les sous titres.

    Maintenant pour ce qui est d'internet, un 17" est suffisant.
    Regarde aussi au niveau de ta carte graphique, il fauit qu'elle soit assez puissante pour un 19" (a mon avis il n'y aura pas de probleme de ce cote là).

  7. #6
    Na+

    Re : choisir un écran plat

    Salut,