choisir un écran plat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

choisir un écran plat



  1. #1
    invitec4b96e14

    choisir un écran plat


    ------

    Bonsoir,
    je souhaiterais acheter un écran plat pour mon ordinateur mais je suis novice en la matière. Dois-je acheter un 17" ou un 19", sachant que j'utilise mon ordinateur pour surfer sur le net, travailler et regarder des DVD? Mon budget se situe entre 200€ et 400€. Merci pour vos récieux conseils. Agamea

    -----

  2. #2
    aigle333

    Re : choisir un écran plat

    allo! si tu regarde des dvd dessus,il serait preferable que tu te procure un 19".

    pour ce qui est des prix...je suis de quebec...et les euro et bien,j'y perd mon latin
    steph

  3. #3
    goel22

    Thumbs up Re : choisir un écran plat

    Bonjour,
    Une adresse qui peut te servir:
    http://www.vnunet.fr/dossiers/materi...es/20050921003
    C'est l'essai par SVM des écrans plats, en plus c'est dans ta gamme
    de prix.
    Bon WE

  4. #4
    DonPanic

    Re : choisir un écran plat

    Salut
    J'ai acheté un 19 pouces actuellement en promo au *** (voir MP pour pas faire de la pub) pour 259€.
    En définition 1280x960, c'est d'une netteté incroyable et absolument aucun reflet, dû à la matité de l'écran.
    Dernière modification par DonPanic ; 30/09/2005 à 09h29.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : choisir un écran plat

    en effet pour regarde des DVd ou la television, un 19" est preferable, ca t'evite d'avoir la tete dans l'ecran, je possede un 17"" lorsque je regarde la tele dans mon lit a environ 4/5 metres, j'ai du mal a lire les sous titres.

    Maintenant pour ce qui est d'internet, un 17" est suffisant.
    Regarde aussi au niveau de ta carte graphique, il fauit qu'elle soit assez puissante pour un 19" (a mon avis il n'y aura pas de probleme de ce cote là).

  7. #6
    Na+

    Re : choisir un écran plat

    Salut,

    Je conseille vivement du 19'', c'est + comfortable.

    Par contre, je ne recommande pas les HP avec enceintes intégrées, le son est pourri, moi, j'ai un Philips 19'', c'est ce qui me convient (mais fabriqué en Chine!...).

  8. #7
    tethys

    Re : choisir un écran plat

    Citation Envoyé par Na+
    Salut,

    Je conseille vivement du 19'', c'est + comfortable.

    Par contre, je ne recommande pas les HP avec enceintes intégrées, le son est pourri, moi, j'ai un Philips 19'', c'est ce qui me convient (mais fabriqué en Chine!...).
    je possede ce type d'ecran, il est vrai que le son n'est pas terrible par contre l'ecran en lui meme est de tres bonne qualite, le mien a un an et demie et ne possede aucun pixels mort.

Discussions similaires

  1. [Brun] ecran plat
    Par invite177052c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 13h40
  2. [Brun] ecran plat
    Par invitef381c55e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2007, 19h45
  3. pb ecran plat
    Par chap dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2006, 19h12
  4. écran plat
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2005, 14h20
  5. écran plat
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2005, 16h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...