Bonjour,
Voilà, comme j'ai peu le mettre dans le corps du sujet, j'ai un souci de carte video (une nVidia GeForce 7600 GS). Il se passe des choses bizarre avec cette carte : /
Comment expliquer mon souci...
Pour l'exemple, on va parler de Wow
Je joue sur une tour Medion XP media center ed. Sercice pack 3 / Inter Core 2 CPU 6300 @1.86 GHz / 1.00 Go RAM, matos d'origine etc...
Bon, déjà le PC semble "mouliner" constamment. Dès que je fais tourner une autre appli et un jeu, c'est la cata.
Pour en revenir au souci graphique, apparaissent des petits blocs de vagues de pixels multicolores qui scintillent, et ce de plus en plus, au fur et a mesure que le jeu tourne. Mais très rapidement après avoir lancé le jeu.
Puis apparaissent selon la distance de vue (que je parametre dans le menu du jeu), tout un tas de barres qui partent d'un point et qui font que je ne vois plus rien dans le paysage. Je suis obligé de basculer sur le bureau pour que celles ci disparaissent, pour revenir qq secondes après si je n'ai pas modifié la distance de vue...
Ceci donc en jeu, et seulement dans l'environnement du jeu (les cartes, menus sur les côtés ne sont pas affectés).
Lorsque je rebascule sur le bureau, quasiement tout disparait, les petits blocs de pixels sont "effaçables" si je passe une icone dessus par exemple.
Je fais tourner CPUID Hardware Monitor, la carte ne semble pas chauffer, la temperature ne monte jamais au dessus de 80, 85°C.
J'ai parcouru certains forums et y ai rencontré le mot "artefacts", je ne suis pas sur qu'il s'agisse de ces trucs là. ça ne ressemble pas aux screens que j'ai vu du moins.
Une idée ? Vouslez vous un screen ou 2 pour avoir une meilleure idée du problème ?
Carte graph HS ?
Merci de vos lumières !
Guillaume
-----