Son décalé par rapport à l'image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Son décalé par rapport à l'image



  1. #1
    invite6d44a734

    Son décalé par rapport à l'image


    ------

    Bonjour,


    mon problème est le suivant :

    depuis que j'ai changer de haut parleurs, j'ai un problème de décalage entre le son et l'image dans toutes mes applications, y compris jeux ( dirt 2, assassin's creed, etc ... ) ou vidéos sur youtube ou film sur le DD.
    J'ai changer d'un kit haut parleurs 2.0 ( stéréo ) à un kit avec amplificateur 5.1 que j'ai récupéré d'un ami qui est le HTR 5000.

    Je précise que je l'ai brancher sur les 2 prises AUX de l'amplificateur à une sortie Jack ( verte ) sur le PC, mes drivers de la carte son son à jour j'ai vérifier avec le site touslesdriver.com.



    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite6d44a734

    Re : Son décalé par rapport à l'image

    Je viens de tester d'autres haut-parleurs en 2.1 et en fait il y a le même décalage entre le son et l'image que le système 5.1.

    Est-ce-un problème de pilote, car je crois que c'est depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote mais je ne suis pas sur.



    Merci d'avance

  3. #3
    yoda1234

    Re : Son décalé par rapport à l'image

    Citation Envoyé par dan3131 Voir le message

    depuis que j'ai changer de haut parleurs, j'ai un problème de décalage entre le son et l'image dans toutes mes applications,
    D'après ce que je comprend, tu n'as pas changé simplement de Haut-parleurs, mais tu as "externalisé" le traitement du son sur un ampli?
    Citation Envoyé par dan3131 Voir le message
    J'ai changer d'un kit haut parleurs 2.0 ( stéréo ) à un kit avec amplificateur 5.1 que j'ai récupéré d'un ami qui est le HTR 5000.
    Il se peut que le traitement que fait subir l'amplificateur au signal retarde le son, j'avais déjà remarqué ça avec un téléviseur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Son décalé par rapport à l'image

    Dans mon téléviseur il y a dans un menu la possibilité de régler un décalage éventuel. Je n'ai pas rencontré d'option similaire dans les pilotes de cartes audio, mais mon expérience est limitée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d44a734

    Re : Son décalé par rapport à l'image

    Bonjour et merci de vos réponse

    j'ai réinstaller les drivers d'origine c'est à dire le tout premier sur le CD et sa marche de nouveau sans retard entre l'image et le son

Discussions similaires

  1. Dilatation d'une pièce par rapport à son diamètre
    Par invited945dd90 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2009, 15h31
  2. Conseil : pose d'un poele décalé par rapport au conduit
    Par invite3e7c4e58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2009, 08h31
  3. PB!! l'image de l'ordi est décalé sur la gauche!
    Par inviteb4263bd4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2009, 10h34
  4. Avec des biocarburants, combien "mangerait" une voiture par rapport à son propriétaire?
    Par invite6b900f7a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 61
    Dernier message: 15/01/2009, 10h15
  5. Décalage de son par rapport à l'image (satellite)
    Par invitecc26f87f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2005, 20h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...