Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème assez pénible avec mon pc.
En temps d'été, la chaleur se fait plus forte. Les pc chauffent donc d'avantage. Le problème c'est que le mien, lorsque la température est trop forte il se "coupe".
Enfin "couper" n'est pas le bon terme. Je vous explique ce qui se passe.
Lorsque mon pc chauffe trop, au bout d'un certain moment, l'écran ne reçoit plus aucun signal (Message affiché : "No Signal"). Mais, le pc tourne toujours. Ce que je veux dire c'est qu'il fonctionne, il ne se met pas en sécurité ou en veille prolongé.
Ce qui me fait dire cela c'est que, par exemple, lorsque j'écoute de la musique, même après ce problème, j'entend toujours ma musique, ou encore, lorsque je suis sur skype en conversation audio/video, le son et la video fonctionne toujours et mon correspondant me voit.
Je ne sais pas de quoi ça peut venir. J'ai changé d'écran et le même problème se reproduit. J'ai testé mon écran sur un autre pc, il n'y a jamais eu de problème.
Mon pc est un Windows Seven.
Si vous avez une solution, je suis preneur car là, ça devient vraiment pénible et je ne peux même plus travailler dessus sans subir ces incessantes coupures.
Je vous remercie d'avance,
Sincèrement,
Nicolas.
-----