pas de signal sur pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

pas de signal sur pc



  1. #1
    invited83943f5

    pas de signal sur pc


    ------

    salut,sur pc marque top-games ? controle alim ,mis une alim qui fonctionne et de plus controler toutes les tensions de sorties ,croise carte grafique avec une qui fonctionne ,controle des 4 fusibles ,enleve connecteurs des cd ,et de dd ,memoires . ventilo du cpu fonctionne,led sur carte mere allumee ,led alim en facade allumee ,reset agit ,pile 3v3 changè , changer pentium lll . .cd monter en master,dd en esclave .dans l'attente d'une aide . cordialement

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : pas de signal sur pc

    détailler...stop....éclaircir texte...stop...donner info config...stop...etc...stop...

  3. #3
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut ,tu a raison wizz excuse ,ma mauvaise explication je serais moins confus, le buzzer ne fonctionnant pas ,j'ai demontè la carte mere pour trouver la raison .cordialement .a+

  4. #4
    f6bes

    Re : pas de signal sur pc

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    détailler...stop....éclaircir texte...stop...donner info config...stop...etc...stop...
    Bsr àtoi,
    T'aurais pu le faire en ...morse !!
    Salutations
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : pas de signal sur pc

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    T'aurais pu le faire en ...morse
    Le Morse est obsolète depuis 1999 ....
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut,messieurs ne m'accabler pas,je serais dorenavant plus clair,effectivement j'etais radiotelegrafiste pendant la guerre dans une unite de parachutiste 1RCP pour ce qui connaisse le code Q ,j'ai fait un QBT .au sujet de mon pc mon bippeur est defectueux ,une fois changer ,j'ai trouvè un code bip tres explicite ,je suis debutant en informatique et toujour interresser par les conseils .cordialement a vous .jp

  8. #7
    DAUDET78

    J'aime pas le Grec

  9. #8
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut , Daudet 78 ,QBT veut dire manipulation tres mauvaise ,nulle pour un radio ,se rapproche de QSD ,ecole transmission de l'armee de l'air maroc 43 .ceci dit ,ou trouver le buzzeur ou bippeur je ne sais lequel est valable actuellement 080 -1206A/A2+036 .amicalement

  10. #9
    yoda1234

    Re : pas de signal sur pc

    Je vais peut-être avoir l'air bête, mais je n'ai toujours pas compris le problème:
    Est-ce un bip continu?
    Est-ce une absence de bip?
    Est-ce une séquence de bips?
    Si je me réfère au titre:
    pas de signal sur pc
    Je peux aussi comprendre qu'il n'y a pas d'image sur le moniteur
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut,yoda1234 ,apres avoir changer le buzzer qui etait defectueux ,j'ai aussi remplacer le processeur pentium lll et nettoyer le ventilo et le refroidisseur ,le pc a demarrer .le moniteur affiche en 1 verifying .dmi pool data .En 2 boot from ATAPI CD-ROM : failure . EN 3 DISK BOOT FAILLURE,insert system disk and press enter je ne comprend pas avec exactitude ce qu'il faut faire .merçi cordialement jp

  12. #11
    DAUDET78

    Re : pas de signal sur pc

    Ton DD est HS ou ne contient pas d'Opérating System .
    J'aime pas le Grec

  13. #12
    wizz

    Re : pas de signal sur pc

    si tu pouvais détailler le contexte, afin qu'on ne passe pas notre temps à envisager les millions de possibilités de panne

    je rappelle qu'on n'est pas à ta place, n'a pas eu connaissance de tout ce qui s'est passé. Aussi un maximum d'info serait le bienvenu

    -est ce que ce PC fonctionnait bien avant cela? (PIII, ça fait quand même du très vieux)
    -est ce que c'est un PC qui trainait chez toi ou rammasser dans la rue?
    -est ce que c'est un PC tombé soudainement en panne, du jour au lendemain, et sans aucun symptôme bizarre?
    -etc...

    description, raconte l'historique, etc...

  14. #13
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut,wizz , je recupere du materiel pour des personnes n'ayant pas de moyen ( tout l'electromenager de maison) je depanne ce qui est possible ,j'ai depanne benevolement pendant quelques temps pour une association d'aide au demunis ,mais mon etat physique ne me le permet plus,aussi j(essaye toujours si je peut rendre service . je n'ai pas assez de connaissance en informatique , je m'instruit par contre , j'ai des connaissances en electronique .je reussis tout de meme a sortir pas mal de materiel .ce pc est marquer top-games je rencontre ce materiel assez souvent car il est fournit , a monter sois meme, je presumes.donc il ne fonctionnait pas ,j'aurais du dire pas de video .premier constat pile faible ,mis pile neuve,controle toutes tensions alim ,controle les 4 fusibles ,echange carte grafique par une deja tester,carte grafique bonne ,essayer les memoires ,changer buzzer defectueux nettoyer ventilo cpu ,changer cpu 27016 AMD

  15. #14
    wizz

    Re : pas de signal sur pc

    ce pc est marquer top-games je rencontre ce materiel assez souvent car il est fournit , a monter sois meme, je presumes
    ????
    il est fourni par qui?


    donc il ne fonctionnait pas
    Il vient d'où cet ordinateur?

    controle les 4 fusibles
    ????
    4 fusibles dans un PC...


    changer cpu 27016 AMD
    changer pentium lll
    faudrait savoir....

  16. #15
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut,wizz reponse a tes questions ,pc vient de la poubelles ,la societe de consommation ,ou le prix de reparation trop cher ,je l'ignore.il y a bien 4fusibles integres sur la carte f1/f2 /f3/f4 . c'est bien un cpu AMD 27016 qui equipe ce pc .erreur de ma part en disant pentium lll,car je travaille sur un vieux packard bell qui lui a ce cpu. pour le reste il y a tout dans mes precedents messages. de toutes façons la messe est dite,le pc fonctionne parfaitement bien ,j'avais inverse les cd ,et je n'avais pas de master .j'ai installer internet ,il est pret a faire plaisir a une voisine ,avec un moniteur d' occase , on en trouve a petits prix ,leclavier,et la souris recuperation.un abonnement a prendre . cordialement jp

  17. #16
    wizz

    Re : pas de signal sur pc

    salut,wizz reponse a tes questions ,pc vient de la poubelles ,la societe de consommation ,ou le prix de reparation trop cher ,je l'ignore.il y a bien 4fusibles integres sur la carte f1/f2 /f3/f4 . c'est bien un cpu AMD 27016 qui equipe ce pc .erreur de ma part en disant pentium lll,car je travaille sur un vieux packard bell qui lui a ce cpu. pour le reste il y a tout dans mes precedents messages. de toutes façons la messe est dite,le pc fonctionne parfaitement bien ,j'avais inverse les cd ,et je n'avais pas de master .j'ai installer internet ,il est pret a faire plaisir a une voisine ,avec un moniteur d' occase , on en trouve a petits prix ,leclavier,et la souris recuperation.un abonnement a prendre . cordialement jp
    je ne comprends pas
    cet ordinateur, il est kapout ou pas kapout????
    et c'est quoi ce problème de pas signal???? quel signal???

  18. #17
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    salut, le pc fonctionne tres bien ,si tu veut voir le modele de carte mere, (commentcamarche.net/.../monter.php3) CG geforce 2 mx200 32mb .comme j'ai deja dit , ce type de pc est a monter sois meme, j'ai deja travailler sur plusieurs de ce modele ,il est depasse bruyant, de trop grande dimension ,mais pour le courant il faut sans contenter .j'ai dit signal ça prete a confusion ,j'aurais du employer ni video,ni son .cordialement jp

  19. #18
    wizz

    Re : pas de signal sur pc

    salut, le pc fonctionne tres bien
    pas de signal sur pc

    j'ai dit signal ça prete a confusion ,j'aurais du employer ni video,ni son
    un PC qui n'a pas de son, on peut l'utiliser

    un PC qui n'a pas de vidéo???? (affichage???), alors il faudrait qu'on m'explique comment il peut fonctionner!!!!

  20. #19
    inviteb082c813

    Re : pas de signal sur pc

    bah avec beaucoup de bougie et priere bien sur

  21. #20
    invited83943f5

    Re : pas de signal sur pc

    chers corespondants, si il fonctionne actuellement ,c'est apres les multiples interventions effectuees ,decrites dans mes messages ,donc pas de mystere .je vous remeçie de votre participation qui me permet d'evoluer .cordialement jp

Discussions similaires

  1. SHGb02+14a signal extraterrestre ou pas?
    Par invite427a2c23 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2013, 12h50
  2. signal sur un coaxial que je ne comprends pas
    Par invite4021e8ad dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2010, 13h08
  3. [Brun] pas de signal parfois sur mon lcd sharp
    Par invite1a9c6e57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2010, 18h34
  4. [Blanc] Problème parabole : pas de signal
    Par invite0342b7ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/07/2009, 10h41
  5. [Blanc] boitier multimédia : pas signal sur sortie AV
    Par mitch488323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/12/2008, 18h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...