Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.



  1. #1
    invite18d10dc6

    Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.


    ------

    Bonjour,

    Je viens de changer de carte mère et de processeur, j'ai donc réinstaller Windows 7 pro 64 bit, et je me retrouve avec un disque pratiquement plein (il doit resté 30Go sur 150) !!!

    Je tourne sous Win 7 depuis environ 1 an, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

    Tybert (Le chat).

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.

    Regarde le répertoire du disque. N'aurais-tu pas installé une deuxième version de Windows à côté de la pemière ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite18d10dc6

    Re : Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.

    Bonjour,

    J'ai regardé, et je n'ai pas vu d'autre Win 7 pro. (J'ai peut être mal regardé...)

    Mai si c'était le cas, je devrais avoir au démarrage de mon pc une question me demandant quel système d'exploitation je souhaite utiliser, non ?

    Ce qui m'intrigue, c'est que sur les autres disque de mon PC, ils on tous diminués en capacité restante, il y en a même un qui dit être occupé de 50 Go, alors que quant je vais dessus, ça m'indique, disque vide !!!!

    J'ai du faire une boulette quelque part....

    Tybert (Le chat)

  4. #4
    nicostar

    Re : Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.

    Bonjour

    tu n'as pas du formater le disque dur, alors il faut que tu aille dans ordinateur/disque C ou systeme, tu l'explore et normalement tu ddevrait trouver un dossier appelé "windows.old" ou "windowsold".
    dans ce dossier, il y a toute ton ancienne installation avec toutes tes données. Recopie les données qui t'interesse et efface le !!

    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fistos

    Re : Disque dur pratiquement "plein", suite à réinstallation de win 7 pro 64 bit.

    Bonsoir,

    Et dans le gestionnaire de DD, que dit-on ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 14h09
  2. disque-dur multimédia/externe "simple"
    Par invite3fd145a7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 16h00
  3. résistance au "g" d'un disque dur
    Par invite0429b0dc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/04/2008, 17h07
  4. disque dur sata sur "vieux" PC
    Par jeannot270 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2008, 17h50
  5. Formatage bas niveau d'un disque dur "générique"
    Par Ryback08 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/05/2004, 12h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...