Laptop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Laptop



  1. #1
    invite75fca396

    Laptop


    ------

    Bonjour!
    Je voulais un conseil concernant un ordinateur portable que je compte acheter pour mes travaux spécialement sur 3dmax et photoshop. J'ai un budget modeste de plus ou moins 1600 euros. J'avais l'intention d'acheter le fujitsu amilo M3438G, mais je me demandais si c'etait un bon choix.
    Des conseils?
    Merci

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Laptop

    1600€ est deja un bon budget.
    Tu peux avoir quelque chose de convenable pour ce prix.
    Si tu pouvais mettre les caracteristiques du Pc ou un lien vers ces caracteristique ce pourrait etre interesant car ont ne peut pas juger sur un nom

  3. #3
    invite75fca396

    Re : Laptop

    Au fait, idéalement pour le rendering, j'aurais besoin de 2GB de ram, 256 de VGA, 2 disques durs, et un double processeur. C'est difficile d'obtenir le tout dans un laptop avec mon budget (et je crois qu'il n'existe aucun laptop avec un double processeur). le fujitsu amilo

    [url]http://www.trustedreviews.com/article.aspx?head=36&page=4121
    (desolé c'est en anglais), mais je ne sais pas si les fujitsu sont bon pour ce travail. en général, on recommande des DEll, Vaio, toshiba...
    Ca serait chouette si quelqu'un pourrait me mettre sur une bonne voie.
    Merci

  4. #4
    tethys

    Re : Laptop

    Ca al'air d'etre un bon produit vu les composants qu'il y a a l'interieur.
    Etant donne que tu souhaites un processeur dual core ainsi que 2 GO de ram, je suppose que tu douhaites faire de la viedo ou de la 3d.
    Dans ce cas, un pC de bureau serait peut etre mieu adapte (a moin que tu dois te deplacer avec).

    Concernant la memoire, ce n'est pas bien grave, une barette peut se rajouter.
    Concernant les deux disque dur, je ne comprend pas bien.
    Je trouve qu'un seul disque est plus interessant (enfin peut etre pas sur le portable), ca te peremt d'avoir une plus garnde place.
    De plus tu as possibilite de le partitionner comme tu le souhaite.
    Enfin tout depend ce que tu souhaites faire.

    En tout cas, c'est le genre de portable qui est aussi puissant qu'un bon ordinateur de bureau.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75fca396

    Re : Laptop

    au fait on m'avait plus conseillé de me tourner vers un portable Dell. C'est la que je me perds. je croyais que le siemens etait bon... je ne sais plus.
    Des idées?

  7. #6
    tethys

    Re : Laptop

    Si tu as un probleme avec ton siemens ou une autre marque, des services apres vente il y en a partout (en tout cas en france, au liban je ne sais pas).
    En ce qui concerne dell, pour touver un service apres vente ce n'est pas facile.
    J'ai le souvenir de quelqu'un qui avait une imprimante dell, et qui avait enormement de mal a trouver des cartouches.

    vous avez deja vue des cartouches dell en magasin ?

Discussions similaires

  1. Problème de démarrage du laptop Hp
    Par invite3d1ea4fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2007, 16h41
  2. alimentation de laptop
    Par _Goel_ dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2006, 21h11
  3. Question portable (laptop)
    Par invitef2671992 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2005, 12h36
  4. Re-Laptop
    Par invite75fca396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2005, 19h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...