Enceinte non reconnue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enceinte non reconnue



  1. #1
    invite2268ade4

    Enceinte non reconnue


    ------

    Bonjour
    Je m'adresse à vous pour régler un petit problème. J'ai un Packard Bell et depuis quelques heures il ne reconnaît plus mes enceintes de plus quand je branche des écouteurs à la place des enceintes ces écouteurs ne fonctionnent. J'ai vérifier les enceintes et les écouteurs fonctionnent correctement. Je m'adresse donc à vous pour trouver une solution à mon problème.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2268ade4

    Re : Enceinte non reconnue

    Citation Envoyé par géni1000.000 Voir le message
    J'ai vérifier les enceintes et les écouteurs fonctionnent correctement.
    En dehors de l'ordinateur

  3. #3
    wizz

    Re : Enceinte non reconnue

    Si quelqu'un me dit que sa Traban ne démarre pas, alors il me sera facile de faire un diagnostic, parce qu'il n'existe qu'une seule Traban pendant toute une éternité

    En revanche, si quelqu'un me dit que sa Peugeot ne démarre pas, alors ça va être difficile de cerner le problème, parce que Peugeot a vendu des milliers de voitures différentes. 204, 405 GRD, 205T16, 309 1.6GTI,.....208 1.6HDI, etc....

    alors c'est bien de nous dire que tu as un packard bell
    sauf que packard bell n'a pas vendu qu'un seul modèle de tout son histoire, et qu'ici, on n'est pas des devins



    ensuite, que s'est il passé pendant ces fameuses heures? qu'as tu fait? etc...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Enceinte non reconnue

    Les enceintes et les écouteurs ne sont pas des périphériques qui ont besoin d'être reconnus par l'ordinateur. Ils sont branchés directement sur la sortie son... dont manifestement il ne sort plus rien. Va dans le panneau de configuration, à la rubrique Son pour voir si par hasard (à la suite d'une manœuvre inopinée et involontaire, ou d'un caprice de Windows) la sortie haut-parleur n'a pas été inactivée, ou si son niveau n'est pas réglé trop bas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. SD carte non reconnue
    Par mau13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 11h16
  2. Freebox non reconnue wifi PC fixe, reconnue PC portables
    Par DPserge dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2010, 18h58
  3. Mémoire non reconnue
    Par manimal dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2009, 09h51
  4. USB plus reconnue
    Par Tadijé dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2008, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.