Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6



  1. #1
    Fpi

    Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6


    ------

    Bjr,

    Suite à installation Alexandra Lerderman 6, le micro plante et reboot au lancement du jeu (les versions 4 et 5 fonctionnaient). Ubi Soft m'a indiqué sans succès une série de manip mais me dit à présent de mettre à jour mon Bios. Je connais les dangers de ce type de manoeuvre... et je n'ai pus confiance en leur "conseil". Qq a t-il les même pb avec ce jeu ? Dois je céder à cette mise à jour de ma carte MSI ?
    Merci de m'aider...

    -----

  2. #2
    matthias

    Re : Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6

    Mouais c'est assez curieux comme conseil.
    Mais bon, tu peux quand-même faire une vérification, flasher une version plus récente du BIOS peut dans certains cas se révéler très utile (moi j'en ai déjà eu besoin par exemple parce que la version de BIOS que j'avais créait un problème dans la gestion de l'USB, problème résolu dans les versions ultérieures).
    Ce que tu peux faire: noter la référence de ta carte (c'est marqué dessus), aller regarder les différentes versions de BIOS disponibles sur le site du constructeur (ils t'indiqueront aussi comment identifier celle que tu as). Tu regardes les problèmes qui ont été corrigés entre la dernière version et la tienne, s'il y a vraiment quelque chose d'important tu peux tenter la manip avec quelqu'un qui s'y connait, sinon tu ne fais rien.

  3. #3
    invite63a99723

    Re : Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6

    Salut,

    Je ne pense pas que ça vienne du Bios.

    Essayes plutôt de désinstaller le logiciel en question, en mode sans echec s'il le faut.

    Vas sur cette page et fait ce qu'il disent :

    http://www.msicomputer.com/support/BIOS_AMI.asp


    Attention ! manipulations critiques !

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6

    Je signale au passage un petit gag avec l'antispyware Spybot Search and Destroy. Quand ce jeu est installé, il croit qu'il y a l'adware/spyware Alexa ! C'est une fausse alerte et il ne faut pas le supprimer ! (fin du hors sujet)
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fpi

    Re : Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6

    J'utilise Ad-aware 6.0 justement, penses-tu que cela puisse venir de là ? Je ne pense pourtant pas l'avoir lancé juste après l'installation du jeu...

  7. #6
    Fpi

    Re : Mise à jour Bios Alexandra Lederman 6

    Voici la solution du pb : téléchargement et installation d'un pilote vidéo Nvidia "4 en 1" sur le site de ma carte mère (MSI). Si cela peut servir à qq'un !!

Discussions similaires

  1. mise à jour du bios
    Par invite2d760b33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2007, 11h03
  2. Mise à jour XP
    Par TECHNI dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 17h25
  3. Mise à jour du bios
    Par invitef3749531 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2006, 15h27
  4. problème de mise à jour bios
    Par invitea4284256 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2005, 13h08
  5. aide mise à jour bios CM
    Par zdep dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2003, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.