Imprimante HP C3100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Imprimante HP C3100



  1. #1
    invitee4ea3c50

    Imprimante HP C3100


    ------

    Bonsoir,

    Je possède une imprimante HP C3100, petite imprimante que j'ai depuis 4 ans. Elle fonctionnait très bien, j'ai déménagé et maintenant à chaque mise en route elle m'imprime une page test (des traits de toutes tailles). Dans la notice, il est noté qu'il faut scanner cette page test en qu'ensuite c'est bon. Le problème est toujours présent. Sinon j'ai déjà imprimé avec et tout se passe bien, sauf ce problème de page test.
    Avez vous des infos à me fournir SVP ?
    Cordialement

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Imprimante HP C3100

    Hello!

    Trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/forum...te-hp-psc-1510
    Solution 1 :

    1- Placez la page de test sur la vitre du scanner et appuyez sur le bouton numériser.
    2- A la fin de la numérisation appuyez sans relâcher sur le bouton annuler pendant 20 secondes.

    Solution 2 :

    1 - Imprimez un auto-test en appuyant sur le bouton Annuler et copie couleur en même temps.
    2 - Placez la page d'au to-test sur la vitre, ensuite appuyez sur " Scan "ou " Numériser ".
    3 – Patientez jusqu’à la fin de la numérisation, ensuite appuyez sur le bouton Annuler vingt secondes et relâchez le.
    4 – éteignez et rallumez l’imprimante.

    Solution 3 :

    1- Débranchez le cordon d'alimentation, attendez cinq secondes, puis rebranchez-le. Ceci a pour effet de réinitialiser le produit et de forcer le recalibrage du scanner.
    2- Examinez la vitre de la surface de numérisation et le revêtement blanc du scanner. Si cela s'avère nécessaire, nettoyez-les. Utilisez pour cela un chiffon doux légèrement humidifié à l'eau.
    3- Ouvrez le couvercle du scanner lorsque l'appareil est sous tension, puis examinez l'ampoule.
    4- Vérifiez que la page d'alignement est disposée correctement sur la vitre de la surface de numérisation, si l'appareil en est équipé. La partie imprimée doit se trouver au recto.
    5- Appuyez sur le bouton numériser pour achever cet alignement.

    Sinon, un peu plus bas :
    ... la réponse est assez simple mais plus onéreuse, il faut que les 2 cartouches soit remplies (noir et couleur) sinon le scan ne reconnait pas la page de test et le relance a chaque fois....
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitee4ea3c50

    Re : Imprimante HP C3100

    Bonsoir,

    Merci pour ton aide ARCHEOS, j'avais la cartouche couleur de vide, donc lorsque je numérisais sa page de test, elle ne retrouvais pas les couleurs. C'est bon ça fonctionne.

    Merci

Discussions similaires

  1. Imprimante
    Par alani dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2011, 09h43
  2. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
  3. Imprimante ?
    Par inviteff71f5f3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2007, 18h07
  4. pb imprimante
    Par invite4217ec5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 07h26
  5. imprimante
    Par papy57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...