windows7 ne redémarre plus - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

windows7 ne redémarre plus



  1. #61
    yoda1234

    Re : windows7 ne redémarre plus


    ------

    Citation Envoyé par ezzaj Voir le message
    le problème si que il demande la clé d'activation(celle qui y a avec limité un mois)
    pouvez vous m'indiquer une solution. c'est vous qui m'avez
    aider pour le démarrer et vous pouvez m'aider à l'activer définitivement
    Pas avant que tu n'ai répondu à ces questions:
    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Ce modèle est sorti en janvier 2007. A l'époque Windows 7 n'existait pas. J'en conclus donc que cette version de Windows à été réinstallé sur ce PC et que la partition "Recovery" te permettant de reconfigurer cet ordinateur en configuration "Sortie d'usine" a été effacé. Comme tu ne possèdes pas le DVD de Windows 7, ça va être très dur de dépanner ce PC de manière légale.
    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    C'est de notoriété publique. Donc, une chose est à présent certaine, HP/Compaq n'a jamais installé/fourni cette machine avec W7.
    ....
    Cette réinstallation "ignore" la clef qu'il conviendra d'entrer, le moment venu. Un étiquetage permet aussi de connaître l'OS "vendu" avec la machine. Il serait intéressant que ezzaj nous renseigne là dessus pour justifier de la bonne foi de sa demande.
    ....
    Ou bien la partition est toujours là, mais elle n'est pas W7. Vouloir l'installer légalement ne peut se faire qu'en achetant la licence complète et en l'installant, pour pouvoir l'activer.
    Comment as-tu pu installer W7 sans clé de licence?
    Si tu l'as installé légalement, il se suffit de prendre contact avec Microsoft et de prouver ta bonne foi.
    Je sens que l'on se dirige vers une fermeture de ce fil.

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #62
    invite5aeac1ab

    Re : windows7 ne redémarre plus

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message

    Comment as-tu pu installer W7 sans clé de licence?
    Si tu l'as installé légalement, il se suffit de prendre contact avec Microsoft et de prouver ta bonne foi.
    Je sens que l'on se dirige vers une fermeture de ce fil.
    Bonjour,

    Lors de l'installation de windows, il n'est pas obligatoire d'entrer la clé de licence, dans ce cas là, microsoft autorise l'utilisation du logiciel pendant 30 jours. Après ces 30 jours, soit on reformate tout soit on achète une clé de licence windows.

    S'il appelle microsoft, je doute qu'ils l'aident vraiment mais il peut toujours essayer (qui ne tente rien n'a rien...).

    Quelqu'un lui a sans aucun doute installé windows 7, il ne lui a pas fourni le dvd et donc le windows 7 utilisait sûrement une licence pirate. Maintenant, une question se pose : Peut-on l'aider à légaliser sa copie de windows (en lui disant d'acheter une licence et donc de légaliser son problème, et donc, de réparer son ordinateur) ?
    Ou faut-il fermer ce fil ? (Je sais que dans la charte il y a marqué un bon gros paragraphe sur le piratage etc... Mais cela veut-il dire que l'on ne doit pas aider une personne à légaliser ?)

    Cordialement,

    M0013.

  3. #63
    yoda1234

    Re : windows7 ne redémarre plus

    Citation Envoyé par M0013 Voir le message
    Ou faut-il fermer ce fil ? (Je sais que dans la charte il y a marqué un bon gros paragraphe sur le piratage etc...
    Dans notre charte il y a aussi cet article:
    Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    De toutes façons avec ceci:
    Citation Envoyé par M0013 Voir le message
    donc le windows 7 utilisait sûrement une licence pirate.
    Tu as confirmé ce que je soupçonnais depuis le début ou presque :
    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Tiens!??? Un pressario de bureau avec Windows 7? Quelle est la référence exacte de ton appareil?
    Je ferme.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. nusrgmr.cpl sous windows7
    Par invite569f10a1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2011, 16h24
  2. windows7
    Par inviteb0b7725c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2010, 10h50
  3. windows7 64 bits
    Par invite6b4dbf8f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2010, 13h14
  4. Mise à jour XP vers Windows7
    Par inviteb6b284d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2009, 11h46
  5. Utilisation Windows7 Béta
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2009, 14h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...