Bonjour,
Apprêt désinstallation et réinstallation de ma nouvelle carte son,je rencontre toujours le même problème.
Mon matos est un pc monté,de 12GO de ram avec 19.8GO processeur(AMD phenom 2 6x overclock 18%),carte graphique Nvidia GT250 1GO de ram,carte mère Asus M4A78T-E,Système audio créative 5.2(j'ai désactiver le sub du home cinéma et installé deux autre plus gros avec ampli,ampli passant par un filtre actif passe bas branché par jack a la carte son).
J'ai acheter depuis peut une nouvelle carte son Auzentech X-Méridiane 7.1 2G qui coûte quand même bonbon (enfin pour moi en tous cas).
Donc voila je n'ai que branché mes haut parleurs par prise jack et rien d'autre,tous fonctionne,le son Streaming,le son via lecteur audio,mais quand on arrive on son en jeu tous déconne.Toute les sortie de ma carte son commence a déconné sans cesse,sa coupe des haut parleur, réduit le volume de certain etc etc .... Donc un son qui m'est insupportable quoi pendant que je joue et sa déconcentre pas mal.
Conclusion les sortie de ma carte son bug que lorsque je joue a un jeu,exemple call of duty,allien swarm,avec un jeu comme dofus sa ne le fait pas(bizarre quand même).
Une autre question,est ce que les jeu steam même serais le problème? Car les 2 premier jeu site sont bien des jeu steam.Mais avec mon Ancienne carte son (intégré a la carte mère) çà ne le fessai pas.
Donc voila j’espère avoir des réponses a ce problème énorme que je rencontre et merci.
Cordialement,
Terrdala
-----