Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc



  1. #1
    terrdala

    Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc


    ------

    Bonjour,

    Apprêt désinstallation et réinstallation de ma nouvelle carte son,je rencontre toujours le même problème.


    Mon matos est un pc monté,de 12GO de ram avec 19.8GO processeur(AMD phenom 2 6x overclock 18%),carte graphique Nvidia GT250 1GO de ram,carte mère Asus M4A78T-E,Système audio créative 5.2(j'ai désactiver le sub du home cinéma et installé deux autre plus gros avec ampli,ampli passant par un filtre actif passe bas branché par jack a la carte son).

    J'ai acheter depuis peut une nouvelle carte son Auzentech X-Méridiane 7.1 2G qui coûte quand même bonbon (enfin pour moi en tous cas).


    Donc voila je n'ai que branché mes haut parleurs par prise jack et rien d'autre,tous fonctionne,le son Streaming,le son via lecteur audio,mais quand on arrive on son en jeu tous déconne.Toute les sortie de ma carte son commence a déconné sans cesse,sa coupe des haut parleur, réduit le volume de certain etc etc .... Donc un son qui m'est insupportable quoi pendant que je joue et sa déconcentre pas mal.


    Conclusion les sortie de ma carte son bug que lorsque je joue a un jeu,exemple call of duty,allien swarm,avec un jeu comme dofus sa ne le fait pas(bizarre quand même).

    Une autre question,est ce que les jeu steam même serais le problème? Car les 2 premier jeu site sont bien des jeu steam.Mais avec mon Ancienne carte son (intégré a la carte mère) çà ne le fessai pas.

    Donc voila j’espère avoir des réponses a ce problème énorme que je rencontre et merci.


    Cordialement,

    Terrdala

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    Hello!
    Et au niveau des drivers?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    terrdala

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    Rien a signalé,la carte son na rien point de vue matérielle,exemple un composant cassé ou quelle que chose,non absolument rien.

    Je l'ai dit sa bug que quand je joue a un jeu,je trouve sa bizarre.

    Si je met un film,que j’écoute de la musique,exemple avec Média Player etc,la carte fonctionne nickel avec un son extra rien a dire,c'est juste pendant un jeu et sa me fait flippé si elle a un problème quelle est nouvelle quoi.


    Je m'y connait bien en informatique mais pour des bug de ce genre sa me dépasse surtout que je n'ai pas trop d'expérience dans ce type de bug,donc je vien demander au gens sur ce forum de m'aider grâce a leurs expérience en informatique.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    Hello!
    é ce ke ta ecayé daller voire la : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

    Pfftt : moi aussi j'y arrive!
    Dernière modification par archeos ; 01/03/2012 à 21h26.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    terrdala

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    J'ai oublier aussi,j'informe aussi que quand je lance un jeu donc les hp déconne mais la bug reste apprêt avoir fermer le jeu.Mais si je lance pas de jeu pendant toute la journée,je peut écouter de la musique ou regarder un film pendant toute la journée il se passeras absolument rien.

  7. #6
    terrdala

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    Je n'ai pas de problème avec le drivers,le logiciel de ma carte son est très bien installé avec le CD et fonctionne parfaitement.

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    Hello!
    Citation Envoyé par terrdala Voir le message
    Je n'ai pas de problème avec le drivers,le logiciel de ma carte son est très bien installé avec le CD et fonctionne parfaitement.
    Ben oui!! Et il date de quand ton driver sur CD?!! Va faire un tour sur le lien donné au post #4.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    terrdala

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    ok jvai voir,je vais installé la version la plus récente du pilot qui existe et je te dit si sa corrige mon problème.

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    bonjour, les soucis de son dans jeu se règlent aussi dans le jeu, avez vous conservés les réglages son de l'ancienne carte son ? essayez en mettant les effets au minimum voir coupés dans le jeu lui même ..

  11. #10
    terrdala

    Re : Bug des répartition audio d'un carte de son de pc

    J'ai bien sur désinstallé mon ancienne carte son avant d'installé la nouvelle.

    Tous les paramètre lier a l'ancienne son désactiver même dans le bios.(post:sur la plupart des carte mère les carte son intégrée se désactivé automatiquement lors d'une installation d'un autre carte son sur un port PCM).

    Sur call off duty ou autre aucun réglage précis n'est disponible,juste le mode d' haut parleur,soit grand ou petit,et tous les volume,effet;musique etc etc.

  12. #11
    terrdala

    Re : Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc

    Bonjour,

    Voila j'ai installer la dernière version du drivers audio de ma nouvelle carte son,sa bug toujours dans les jeux.


    Avez vous d'autres solution a me proposer pour régler ce problème??

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc

    Hello!
    Citation Envoyé par terrdala Voir le message
    ...j'ai désactivé le sub du home cinéma et installé deux autres plus gros avec ampli, ampli passant par un filtre actif passe bas branché par jack à la carte son....
    Et avec un montage "standard", ça donne quoi?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  14. #13
    terrdala

    Re : Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc

    Les sub eux coupe jamais,c'est un jack qui est branché sur un filtre,le filtre sur un ampli puis l'ampli sur 2 sub,donc aucun danger pour la carte son.

  15. #14
    archeos
    Modérateur*

    Re : Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc

    Hello!
    Pour le danger, c'est pas forcément mon problème, c'est toi qui as fait les branchements.
    La question est : si tu branches ton home cinéma en direct (sans rajouts de subs ou filtres divers) sur la carte son, ça donne quoi!

    Sinon, je me demande si y'a pas un méli-mélo numérique / analogique dans ton branchement, mais va falloir l'avis de quelqu'un de plus compétent que moi sur ce point.
    Dernière modification par archeos ; 04/03/2012 à 10h30.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  16. #15
    terrdala

    Re : Bug des répartitions audio d'un carte de son de pc

    Quand je ne branche pas mes sub sa bug quand même.


    Mais le truc c'est pourquoi sa bug que avec skype et les jeu steam?


    Question branchement,tous est bien câble.

    Précision câblage,j'ai une home cinéma 5.1 créative de pc,lui est.(mais le sub est pas alimenté)

    Pour rajouter mes 2sub je procède comme suit,1 je divise la sortie de la carte son nommé(sub/center,je fait au cable pas dans la carte son je suis pas taré pour touché au circuit électronique u_u),le canal center est diriger sur l'home cinéma créative,tandis que le canal sub va vers un egalizer(je me sert de sa pour faire un filtre passe bas + le filtre de ma carte son),je sort donc de l'egalizer et je vais a l'entrée d'un ampli de voiture(alimenter par une alim de 12V que j'ai fait moi même vu que je suit électricien + condensateur).

    Mes 2 sub sont branché donc a l'ampli de voiture,en résumé l'ampli n'est pas directement branché a la carte son mais il passe par un filtre.(comme un pré ampli si vous voulez)

    Au niveau des câble,tous mes câbles,avant de monté tous,j'ai acheté des nouveau avec les connecteur doré.(d’ailleurs les sortie de ma carte son sont dorée vu que c'est une très haute gamme)



    Le problème viens surement des jeu même ou de Skype,vu qu'il coupe certaine sortie,ou augmente le volume de certaine sortie pendant un appel ou pendant que je joue a un jeu steam(comme call of duty,alien swarm ect)


    Se qui m’intrigue c'est que sa ne le fessait pas avec mon ancienne carte son,et tous étais branché de la même manière.


    Je répète que sa ne fait sa que avec des jeu steam ou skype,sa ne le fait pas si je regarde un film ou vidéo en Streaming ou sur mon pc,ou que j’écoute de la musique ect




    Y en a qui me disent,qu'est ce que ta besoin de mettre un ampli de voiture?!!!Perso avec filtre je vois pas la différence,il suffi de bien l'alimenté et c'est un ampli comme un autre(sans les effet sonore comme Dolby pro logic 2 ect,mais sa c'est la carte son qui fourni c'est effet),surtout que pour alimenté juste 2 haut parleur on va pas acheter un ampli 5.1 ou 7.1.J'ai fait sa car le sub du créative c'est de la merde en boite,jamais entendu un son aussi faible de ma vie.



    Voila si vous avez une hypothèse a mon problème se serais bien x).

Discussions similaires

  1. répartitions de quantités sous forme discrète dans une série
    Par adrienlucca dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2011, 03h11
  2. Bug vista son
    Par invitea552d9a8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2009, 10h06
  3. quelle carte son pour enregistrer des voix
    Par vinowan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2008, 11h01
  4. Pas de son - Carte audio SIS 7012
    Par invite6f25b373 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2007, 20h27
  5. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.