Pb bizarre avec Javascript
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb bizarre avec Javascript



  1. #1
    chung

    Pb bizarre avec Javascript


    ------

    Salut à tous,
    voilà je rencontre un pb bizarre sur mon PC portable (d'où je n'écris pas ce post).
    Voilà: qd je surfe, il arrive parfois que je n'arrive pas à cliquer sur certains trucs. C'est comme lorsque j'essaie d'inclure des smileys dans un forum (tel que celui-là), pas moyen de le faire.
    Le point commun à tout ça c'est que je vois toujours un truc comme "JavaScript: xxxxxxx()" dans ma barre de tâches en bas de la fenêtre. (y a écrit autre chose que xxxxxxx c'est juste pour dire...)

    On m'a dit que je devais installer Java sur mon ordi. Ca l'était déjà avant que le pb apparaisse (il y a une semaine). Pas de virus non plus apparemment. On m'a aussi dit que c'était pas dû à Win XP, même si je fonctionne sur SP1 et que ça a tjs marché auparavant.

    Heu j'ai aussi des pb avec mes ports USB, à la connexion l'ordi me demande un pilote quel que soit le truc connecté (clé, DD externe), mais ça c'est un autre pb...

    Merci pour le coup de main que vous pourrez me filer
    Faites signe s'il vous faut plus d'infos...

    -----
    Dernière modification par chung ; 28/11/2005 à 23h50.

  2. #2
    invitef2671992

    Re : Pb bizarre avec Javascript

    Juste un détail: tu ne crois pas qu'en passant à la SP2 ça résoudrait la plupart de tes problèmes?

    Francis

  3. #3
    Keorl

    Re : Pb bizarre avec Javascript

    verifie que le js est activé dans ton navigateur.
    sinon, il est évident que l'installation de java ne permet pas de résoudre des problemes de js, malgres la similarité du nom, ce sont deux languges bien différents, qui ne servent pas du tout à la même chose.

  4. #4
    Garion

    Re : Pb bizarre avec Javascript

    Dit nous précisemment ce qu'est réellement le xxxxx on aurait plus de chance de pouvoir t'aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème bizarre avec le Word
    Par invite4621550e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2007, 16h53
  2. gros problème de javascript avec Firefox
    Par roll dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2006, 10h35
  3. Equation avec des resultats bizarre
    Par invitede6f3928 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2005, 21h10
  4. Insérer une page php avec variables (ex : page.php?nom=jean) grâce au javascript
    Par invite991c0955 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 17h37
  5. Plantage avec syndrome bizarre !
    Par invite9f81250c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2005, 18h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...