ecran lcd en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ecran lcd en panne



  1. #1
    invite26c30df5

    ecran lcd en panne


    ------

    bonjour , voici mon problème , j ai un écran LCD de marque hp mod 2510i lorsque je l allume avec mon pc l image de démarrage apparais pendant trois secondes et puis c est l écran noir , j éteins l écran et je le rallume , l image réapparais trois secondes et c est l écran noir,et ainsi de suite . j ai démonter l écran et regarder les condos mais a première vue ils ont l air bien
    si quelqu un a une solution? merci

    -----

  2. #2
    Lytharan

    Re : ecran lcd en panne

    L'écran ? Qui a dit que c'était l'écran ? Un écran défectueux ne marche pas du tout ou alors tu entendrais des bruits inquiétants ou ça sentirait le chaud si c'était le cas. Moi je pense que c'est un soucis de connexion ou de carte graphique ou encore de configuration de l’écran (mauvaise entrée). Apparemment ton écran se met en mode veille car il ne reçoit plus d'information d'image.

  3. #3
    invite26c30df5

    Re : ecran lcd en panne

    j ai deja essayer un autre cable , ca n a rien changer et j ai un autre ecran qui fonctionne avec le meme cable et la meme carte graphique et ça fonctionne tres bien
    ensuite j ai essayer les deux entrés video la vga et la dvi et c est la meme chose l ecran s eteint au bout de trois secondes
    le peut que l ecran reste allumé on voie l entrée video qu il utilise que ce soit vga ou dvi
    probleme ???????

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : ecran lcd en panne

    Hello!
    Te sens tu capable d'ouvrir cet écran et de vérifier si les condensateurs de la platine d'alimentation ne sont pas gonflés?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26c30df5

    Re : ecran lcd en panne

    c est déjà fais mais apparament ils ont l air tous en bonne état d un point de vue d apparence, ils ont pas gonflés et ils n ont pas coulés

  7. #6
    f6bes

    Re : ecran lcd en panne

    Bjr ,
    "....et regarder les condos mais a première vue ils ont l air bien ..." C'est quoi pour toi...aller bien ?
    Regarde si des condos chimiques ne sont pas boursouflés sur le dessus.
    Dans ce cas tu changes sans état d'ame (...à 1 euros le condo!!)
    A+
    Edit : donc tu sautes mon message !

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : ecran lcd en panne

    bonjour, sinon il s’éteint mais peut encore afficher quelque chose a vérifier avec une lampe de poche, peut être le rétro-éclairage qui s’éteint ?

  9. #8
    1971francky

    Re : ecran lcd en panne

    Bonjour Santiago je voulais savoir si tu avait trouve la panne de ton écran parce que j'ai le même probléme avec le mien l'ecran est HP2510i

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : ecran lcd en panne

    Hello!
    Ben, depuis 4 ans, on a pas beaucoup de nouvelles! Même conseil : dans quel état sont les condensateurs chimiques?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Ecran lcd en panne
    Par andrépote dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2010, 17h51
  2. [Brun] Panne écran Lcd
    Par invite878b4140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2010, 13h49
  3. [Brun] Ecran LCD en panne
    Par invitec0710e68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2010, 09h04
  4. [Brun] Panne ecran LCD
    Par bobol78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2008, 10h31
  5. [Brun] Ecran LCD en panne
    Par invite407aef57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.