Bonjour,
j'ai le message suivant sur mon imprimante HP PSC 950 : "PRESSEZ ENTRÉE POUR ALIGNER CARTOUCHES"
Or, j'ai pressé "entrée" plusieurs fois, et à chaque fois le résultat est le même :
- Tout d'abord, des messages défilent plusieurs fois sur l'écran, trop rapidement pour que je puisse les lire (mais l'un d'entre eux commence par "ÉCHEC..."),
- Puis, un nouveau message s'affiche : "IMPRESSION PAGE ALIGNEMENT CART."
- Alors débute l'impression (très lente) d'une page de test, qui finit par sortir de l'imprimante avec un trait rouge/rose en haut à gauche de la feuille.

J'ai essayé de lancer une page de test depuis l'ordinateur. Toute la page est imprimée en rouge/rose.
J'ai également essayé de nettoyer les cartouches d'encre (manuellement, comme indiqué dans le manuel d'utilisateur et également en passant par le menu de l'imprimante : touche "configurer", puis touche 5 "maintenance", puis touche 1 "nettoyage des cart. d'impress."
Point important, j'ai aussi remplacé les cartouches (N/B et coul.) qui sont neuves et d'origine HP.

Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il mieux que je remplace cette imprimante ?

D'avance merci de vos réponses,
Cordialement,
Pascal