freebox : champ magnétique ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

freebox : champ magnétique ???



  1. #1
    invite79a1ceaa

    freebox : champ magnétique ???


    ------

    Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique...voici néanmoins ma question.
    Depuis que j'ai une freebox, je ne peux plus écouter la radio en modulation de fréquence, sauf à déconnecter la fiche ronde à l'arrière (accés haut débit).
    Quelles est la cause de ce problème ? Champ magétique ? Mais le problème cesse alors que l'amimentation électrique n'est pas coupée Le haut débit génère -t-il des ondes radios perturbatrice ? (je n'ai pas de liaison WI-fi) .
    EST-ce grave dokteur ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : freebox : champ magnétique ???

    j'ai deja vu le meme sujet sur ce forum il ya quelque mois.
    Fais une recherche dans le forum.
    Il me smeble qu'aucune solution avait ete trouve.
    Le probleme ne serait pas du au haut debit (qui passe par le fil de telephone mais par la freebox en elle meme.
    Il s'agit là d'un des nombreux probleme qu'a la freebox.

  3. #3
    invite0e4ceef6

    Re : freebox : champ magnétique ???

    Citation Envoyé par ignorantus
    Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique...voici néanmoins ma question.
    Depuis que j'ai une freebox, je ne peux plus écouter la radio en modulation de fréquence, sauf à déconnecter la fiche ronde à l'arrière (accés haut débit).
    Quelles est la cause de ce problème ? Champ magétique ? Mais le problème cesse alors que l'amimentation électrique n'est pas coupée Le haut débit génère -t-il des ondes radios perturbatrice ? (je n'ai pas de liaison WI-fi) .
    EST-ce grave dokteur ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    vérifie l'ecartement des fiches de la prise electrique de la freebox, il se peux que tu es un petit arc electrique entre le bornier et la fiche.. l'autre personne avait mis une double prise pour ce problème qui n'avait été résolue qu'a moitié

Discussions similaires

  1. maquette de train à lévitation magnétique
    Par invitea5570389 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2007, 15h55
  2. Experience magnétique
    Par hterrolle dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/12/2005, 21h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...