identifier un composant sur pc portable dell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

identifier un composant sur pc portable dell



  1. #1
    invited83943f5

    identifier un composant sur pc portable dell


    ------

    salut.a l'entre d'alimentation d'un portable dell lattitude M830 , effectuer par le jack de l'alim 19v se trouve un composant sur la carte , en ligne dans le plus (19v)qui ne porte aucune isciption et qui a 4 sorties,je voudrais savoir sa fonction ,car je ne trouve plus mon 19v ,je pense a mini pont de diodes.en esperant un connaisseur de ce materiel .cordialement jp

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : identifier un composant sur pc portable dell

    Peut-être une photo serait-elle utile ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited83943f5

    Re : identifier un composant sur pc portable dell

    salut,JPL effectivement j'ai pris un clichet ,mais je n'ai pas reussi a le joindre ,je vais lire l'article que vous aviez fait a ce sujet.excusez moi j'ai melanger les discusions .cordialement jp

  4. #4
    Cyrille999

    Re : identifier un composant sur pc portable dell

    Bonjour hypolithe,

    Avec le numéro de série de ton portable, tu vas sur le site Dell, et tu trouveras des documentations précises sur celui-ci (ainsi que les constituants de la CM, etc...),

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lytharan

    Re : identifier un composant sur pc portable dell

    Attention, je ne connais pas la politique de développement de Dell, mais souvent les grands fabricant utilisent des dénominations personnelles pour leurs composants électroniques. Ou aucune description mais ça me parait étrange, des fois c'est écrit en petit ou c'est lisible que avec une bonne lumière, regarde bien. Dans les deux cas, c'est très difficile de réparer du tel matériel avec un composants standard si c'est ça que tu cherches à faire. Il font ça pour que tu passes par leur SAV, acheté leur matériel et pour empêcher les bricoleurs de réparé.

  7. #6
    invited83943f5

    Re : identifier un composant sur pc portable dell

    salut et merçi a cyrille999 ,Lytharan.j'ai fait un rapide parcour chez Dell,mais il faut du temps pour exploiter.je ne pense pas qu'il donne des details sur ce composant .j'ai toujour esperais trouver un schema qui me permettrer de comprendre .je suis perseverant .j'ai deux autres portables DELL ,mais il differe ,plus compliques dans la meme partie .heureusement pas les memes problemes.j'ai fait un cliche que je joindrais pour ceux que ça interesse.cordialement jp

Discussions similaires

  1. identifier composant portable!
    Par invite5dcc0153 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/02/2013, 18h41
  2. Réponses: 18
    Dernier message: 06/02/2013, 09h20
  3. probleme sur portable dell inspiron 1300
    Par invitea1c6a6de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2012, 19h55
  4. renseignements sur portable dell LATITUDE D830
    Par invited83943f5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2012, 00h32
  5. Système d'exploitation sur un portable Dell .
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/02/2009, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.