Bonjou,
J'ai un Asus EeePC 1201N (windows 7 32 bits), et j'ai un gros problème. Je n'ai plus de sons (même pas celui de windows au démarrage), et je ne peux plus utiliser le micro. Je ne peux pas non plus lire mes musiques, ni même écouter le son d'une video dailymotion.
Rien ne sort non plus des écouteurs ou casque.
de même lorsque je lance le programme "magnétophone", l'ordinateur me dit que le périphérique d'enregistrement est introuvable.
je suis allé sur "touslesdrivers", j'ai mis à jour tous les drivers. ça n'a rien fait.
je suis ensuite allé sur le site asus, et j'ai remis tous les drivers qu'avait mon ordi lors de sa vente. rien n'a changé.
voici quelques captures d'écran pour illustrer mon problème
Images supprimées
à noter que ce problème est survenu juste après un démontage du PC pour nettoyer un peu le ventillo. (j'ai bien fait attention, je suis allé doucement, j'ai tout rebranché où il fallait et bien vérifié encore et encore).
Qu'est-ce que j'ai bien pu casser avec toute la douceur du monde? (quels composants? comment les identifier? puis-je les changer?)
j'espère que vous pourrez m'aider, ça m'embête énormément un ordinateur sans sons.
merci.
cordialement
-----