Camera de surveillance ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Camera de surveillance ?



  1. #1
    invite496390dc

    Angry Camera de surveillance ?


    ------

    Bonjour, je vous explique mon problème...

    Voila depuis que je suis revenu dans la ville de la quel j'avais déménager, il y a quelqu'un qui m'en veut énormément...
    Simple, même pas 2 semaine après que j'ai acheter ma première voiture, on me brise la vitre devant mon portail, voila maintenant je rentre la voiture dans ma cour tout les soirs, un matin en me levant je n'avais plus m'ont A sur l’arrière de ma voiture (Alors qu'elle est dans ma cour), ensuite ma mère a vu beaucoup de dégradation dans son jardin (des pied de tomates littéralement déchiqueté, des salades qui disparaisse, etc...)

    Ca commence a devenir vraiment gonflant et j'ai une énorme envie de mettre la main sur le petit c** qui fait tout ca !!!

    Le problème c'est que je me dis avant c'était DEVANT chez moi, maintenant c'est dans MA COUR, la prochaine fois ce seras ou ? Dans ma maison ?!
    J'ai 8000 € en moto dans mon garage et je n'est vraiment pas envie de les perdre... De plus la police ne fait rien...

    J'ai donc décidé d'installé une caméra...

    J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais me donne une marque et un model de camera de surveillance:
    -Pas tros chers
    -Pour le jour et la nuit
    -Avec une bonne qualité pour reconnaitre les visages
    -Connectable a l'ordinateur

    La camera seras placé a environ 10m du sol et auras la vu sur ma cour et la rue...
    Pour l'enregistrement, j'aimerai qu'il se fasse sur l'ordinateur, quitte a supprimé tout les soirs la vidéo de la journée...

    J'aurai voulus savoir si quelqu'un pouvais m'en conseillé une, car je commence a vraiment en avoir marre...

    D'avance merci de votre aide

    -----

  2. #2
    eric mag

    Re : Camera de surveillance ?

    Citation Envoyé par larime95 Voir le message
    La camera seras placé a environ 10m du sol et auras la vu sur ma cour et la rue...
    on ne peux surveiller qu'un lieu privé.
    donc pas de visuel de la rue, sinon ca risque de te couter cher (preuve non recevable, sauf pour atteinte à la vie privée).

    pour le reste, je ne sais pas.

  3. #3
    invite496390dc

    Re : Camera de surveillance ?

    Si jamais les personnes s’arrête en voiture devant mon portail et il rentre mais je n'arrive pas a voir leurs visages... J'aurais au moin peut être la plaque d'immatriculation du véhicules..

    Toujours personnes ? Merci de l'aide..

  4. #4
    inviteeb537ee5

    Re : Camera de surveillance ?

    Citation Envoyé par larime95 Voir le message
    Si jamais les personnes s’arrête en voiture devant mon portail et il rentre mais je n'arrive pas a voir leurs visages... J'aurais au moin peut être la plaque d'immatriculation du véhicules..

    Toujours personnes ? si moi Merci de l'aide..
    http://cgi.ebay.fr/IP-Camera-Sans-Fi...item2ebc86d7c6 une camera nocturne hd wi-fi connectable a l'ordi 59 euros ,livraison gratos

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite496390dc

    Re : Camera de surveillance ?

    Ca a l'air pas mal, mais a ton avis combien de temps elle peut duré ? Et eseque elle résiste a l'eau ?

    D'avance merci

  7. #6
    inviteeb537ee5

    Re : Camera de surveillance ?

    Citation Envoyé par larime95 Voir le message
    Ca a l'air pas mal, mais a ton avis combien de temps elle peut duré ? 60 ans a moins qu'ellle se sucide Et eseque elle résiste a l'eau ? oui

    D'avance merci de rien
    et elle est solide , elle ne pourra pa étre détruite. d'autres questions?

Discussions similaires

  1. camera de surveillance
    Par mike1969 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2011, 14h17
  2. camera de surveillance
    Par invitef91ea4aa dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 09h49
  3. caméra de surveillance
    Par invitebb74749c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2010, 08h38
  4. Caméra de surveillance
    Par invite7244070c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 08h21
  5. PPE camera surveillance
    Par invite62ccc029 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2008, 15h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.