Problème de fenêtre qui se désactive!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Problème de fenêtre qui se désactive!



  1. #1
    invitea3e49b7f

    Problème de fenêtre qui se désactive!


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelque jour maintenant toutes me fénétre se désactive que je soit sur internet, sur windows live,.....; J'ai fait le "nettoyage" avec les logiciels Spybot, Malwarebytes, Ccleaner, mais rien y fait et sa commence a m'agacer!

    je sais pas si sa un rapport, mais depuis que j'ai installer un carte pci x1 pour le wifi, et que je discute en instantanée sur windows live ma connection ce coupe (parfois 5 fois suite) et pourtant j'ai les dernier drivers!

    voila si quelqu'un a une solution!
    merci

    ps: la carte pci x1 et une TP-LINK TL-WN881ND - CARTE PCI-E WIFI N

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de fenêtre qui se désactive!

    Question élémentaire : quelle fenêtre se désactive ?

    PS1 : Spybot, tu peux oublier, il est totalement dépassé.
    PS2 : le wifi c'est un autre problème. N'es-tu point trop loin du point d'accès (box, routeur ou autre).

    En outre ça ne ressemble pas du tout à un problème d'infection. Donc en fonction de la description précise que tu donneras je serai peut-être à déplacer le sujet dans un autre forum.
    Dernière modification par JPL ; 24/10/2012 à 23h18.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea3e49b7f

    Re : Probléme de fénétre qui se désactive!

    Question élémentaire : quelle fenêtre se désactive ?
    Par exemple lorsque je suis sur mozilla la fénétre se bloque et je suis obligé de cliquer m'importe ou pour la débloquer, de même avec world of tank (ce qui et vraiment génant lors d'une partie), pareil lorsque j'écris un mail il manque les derniere lettre frapper car fénétre désactivé
    je sais pas si je suis assez précis, mais je vois pas trop comment le décrire autrement.

    Pour le wifi je suis à 3-4 métre de la box, un mur porteur à passer, au second étage, prés de la descend d'escalier, la box et au rdc prés de l'escalier.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de fenêtre qui se désactive!

    Sujet déplacé dans un forum mieux adapté.
    Dernière modification par JPL ; 24/10/2012 à 23h17.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème de fenêtre qui se désactive!

    Il y a deux choses qu'il ne faut pas mélanger : le problème de connexion wifi et le problème qui ressemble à un freeze. Quoique dans un vrai freeze tu n'arrives pas à cliquer.

    Occupons-nous déjà du wifi où tu n'es probablement pas dans des conditions optimales. Tu dois pouvoir visualiser le niveau de réception soit en nombre de barres (comme sur un téléphone portable) soit en 100% si ta carte a un utilitaire de gestion spécifique. Peux-tu pendant quelque temps déménager l'ordinateur pour le faire fonctionner à côté de la box ?
    Dernière modification par JPL ; 24/10/2012 à 23h17.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite7a39c3be

    Re : Probléme de fénétre qui se désactive!

    Hmmm... ta fenêtre qui se désactive, c'est comme si tu avais cliqué en dehors (genre une autre fenêtre est active) ? Et du coup quand tu écrits ça n'écrit pas dans la zone que tu veux ou ça n'écrit pas tout simplement ? Et tu es obligé de sélectionner a nouveau la zone ou tu veux écrire ?

    Tu as ton téléphone portable tout proche ? Si c'est le cas essaye de le mettre un peu plus loin. Il est possible que certain appareil de bas de gamme soient perturbé par le rayonnement électromagnétique des téléphones portable.

  8. #7
    invitea3e49b7f

    Re : Probléme de fenêtre qui se désactive!

    Bonjour,

    Pour le wifi: quand je que je suis connecter je tourne au alentour de 80-90%, j'ai remarqué qu'il se déconnecter toujours lorsque j'écris un message (exemple sur le forum, ou sur windows live)
    sinon il ne ce déconnecte pas si par exemple je joue plusieurs heure sur world of tank en ligne.
    mon téléphone portable se trouve à plusieurs métre de mon ordi ainsi que de la box.

    Non non Lytharan, je n'est qu'une fénétre active et pourtant elle se bloque alors que je fait défiler une page avec la molette par exemple ou même lorsque je tape un message.
    Dernière modification par JPL ; 24/10/2012 à 23h15. Motif: Correction du titre

  9. #8
    invite7a39c3be

    Re : Probléme de fenêtre qui se désactive!

    Il y a beaucoup de réseau wifi présent ? Il y en a des qui sont ouvert (sans clé) ? Ton PC essaye t'il des se connecté automatiquement a une autre réseau car il cherche la meilleur connexion possible ? Ca me parait peu probable mais on ne sais jamais...

    Je ne vois aucun rapport entre un freez et une perte de connexion. Surtout sur un navigateur web... Tu utilise firefox ?

  10. #9
    invited1c1a33e

    Re : Probléme de fenêtre qui se désactive!

    Bonjour si le pointeur est toujours en dehors de la fenêtre quand elle se désactive ça peut être matériel sinon c'est logiciel, une macro ou autre qui essaie de donner le focus à une autre fenêtre et ça me ferait plutôt penser à un keylogger.

  11. #10
    invitea3e49b7f

    Re : Probléme de fenêtre qui se désactive!

    Bonjour,
    ma carte arrive a capter 4 signal en plus de la mienne mais vraiment faiblement et sécurisé, sauf un mais signal faible.Alors que le mien est a fond ou presque.
    mon pc se connecte toujours au même signal qu et le mien, je ne pense pas qu'il aise de ce connecter à un autre.

    pour la fenétre qui ce désactive:
    et bien mon pointeur ce trouve bien sur la page et pourtant sa bloque.
    par contre j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait fair Alt+F4 sa amélioré les choses car sa s'arréte pendant un moment mais dés que je redémarre mon pc sa recommence.

    Ps: bizarrement il ne sais pas déconnecter ce soir pendant que je répondais, je ne comprend plus rien!
    les fénetres elle se bloque toujours!

  12. #11
    invitea3e49b7f

    Re : Probléme de fenêtre qui se désactive!

    bonjour,
    plus de probléme de déconnexion!!

    Mais toujours celui des fénetres qui ce bloque!
    quelqu'un aurais une piste à suivre?

    merci

Discussions similaires

  1. Fenetre qui internet explorer qui s'ouvre seule
    Par inviteb352da2b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2012, 12h43
  2. Fenêtre de toit: qui la fabrique ?
    Par invitef4898934 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2011, 10h25
  3. Fenetre qui s'ouvrent avec IE
    Par invitee6e2799d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2008, 10h35
  4. fenêtre IE qui se ferme
    Par invitef0e1d45c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 17h41
  5. fenetre qui se ferme directement
    Par invite8c1690de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2006, 00h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...