Scanner Agfa 1212u sous Windows XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Scanner Agfa 1212u sous Windows XP



  1. #1
    pat7111

    Scanner Agfa 1212u sous Windows XP


    ------

    Bonjour,

    Je viens avec une question qui sentira peut-être le réchauffé mais je n'ai trouvé aucune réponse qui me débloque ou me convainque que c'est impossible.

    J'essaye d'installer sur un nouveau PC tournant avec WindowsXP un scanner Agfa 1212u qui fonctionnait parfaitement sous Windows 98.

    Le CD d'installation ne connait pas encore XP.
    J'ai donc téléchargé sur agfa.com le driver qui devrait marcher ScanWise2.0.0.9 prévu pour ce scanner.

    J'installe ScanWise, pas de soucis

    Quand je branche la prise usb du scanner, j'ai la bulle "Nouveau matériel détecté" qui s'ouvre puis l'assistant d'installation.
    Je suis la manip, je passe outre l'absence de logo de signature Windows, puis il me dit qu'il ne trouve pas un fichier où il faudrait (agusbsti.dll).
    Après Recherche, je le trouve sur le disque et lui indique manuellement l'emplacement avec Parcourir. Je recommence cette manip plusieurs fois (7 fichiers présents sur le disque qu'il ne trouve pas directement)

    A la fin, il réclame de même le fichier agfascan.inf et celui-là, je ne le trouve pas et ne parvient à le télécharger.
    Je retombe toujours sur des indications style "télécharger ScanWise2.0.0.9 qui distribue tout ce qu'il faut là où il faut"

    Mais les faits sont têtus, ça ne marche pas !!!

    quelqu'un saurait-il comment faire et aurait réussi à installer ce scanner sur xp ?

    Merci d'avance et bonne année

    -----
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Scanner Agfa 1212u sous Windows XP

    salut,

    sur cette page http://www.touslesdrivers.com/index....v_code=5&v_p=1 il y a un patch à télécharger.

    tu devrais essayer, c'est pour le scan 1212p(version parallele) mais tu ne perds rien à tenter

  3. #3
    pat7111

    Re : Scanner Agfa 1212u sous Windows XP

    Merci bien mais ça n'a pas l'air de marcher.
    Quand je lance ScanWise, il y a toujours aucun scanner reconnu
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Discussions similaires

  1. Scanner PRIMAX sous Windows XP
    Par invite1876c68d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2006, 01h11
  2. Scanner agfa
    Par invitef4812a8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2006, 12h23
  3. Drivers pour scanner Agfa : FotoLook ou ScanWise ?
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2005, 14h50
  4. scanner Agfa P1200 sous XP
    Par invite15bb63b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2004, 17h15
  5. drivers xp pour scanner agfa\tuyaux en mao
    Par invite3546ab44 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2003, 19h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.