Scanner PRIMAX sous Windows XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Scanner PRIMAX sous Windows XP



  1. #1
    invite1876c68d

    Scanner PRIMAX sous Windows XP


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un scanner PRIMAX COLORADO 1200p qui fonctionnait bien sous W98, mais là sous XP, je n'arrive pas à la faire reconnaître.

    J'ai essayé de charger des pilotes (chez DRIVER GUIDE), mais à chaque fois, ce que je charge (PRIMAX COLORADO.EXE, ou PRIMAXWIN2K_NT.EXE) ça installe un logiciel appelé "EO VIDEO", qui ne m'apporte rien dans la reconnaissance de mon scanner par XP....

    Que faire??

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Scanner PRIMAX sous Windows XP

    d'après cette adresse (http://www.primax.nl/), il n'existe pas de pilote pour windows XP pour ce scanner. tente quand même avec les pilotes pour windows NT/2000.

  3. #3
    invite1876c68d

    Re : Scanner PRIMAX sous Windows XP

    Ce que je n'ai pas dit, et qui est très très bête, c'est que avant de formater mon disque il y a peu de temps, le scanner avait été reconnu par XP (et utilisé via PHOTOSHOP) !!!
    Je suis doublement vert de ne pas me souvenir de comment j'avais fait !!!!! Le nul !!!!!

  4. #4
    umfred

    Re : Scanner PRIMAX sous Windows XP

    est ce que tu as réinstaller photoshop et tout les plugins que tu avais avant le formatage? il se peut que photoshop utilisait un pilote compatible.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1876c68d

    Re : Scanner PRIMAX sous Windows XP

    (Désolé j'ai eu des problèmes de connection, donc je ne suis pas venu depuis quelques temps).

    Pour PHOTOSHOP: oui je l'ai réinstallé, et je ne peux toujours pas "acquérir" ou "importer" d'image via mon scanner.....
    Dans la liste des matériels, je n'ai que "Dual-Mode DSC(2770) #2", et rien d'autre malgré les trucs téléchargés sur le site PRIMAX.....

  7. #6
    umfred

    Re : Scanner PRIMAX sous Windows XP

    est ce que tu as réinstallé le logiciel MGI Photosuite (normalement fourni avecle scanner si j'en crois le site de primax)?

  8. #7
    umfred

    Re : Scanner PRIMAX sous Windows XP

    est ce que tu as essayer d'installer ce fichier sur driver guide?

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. Scanner Agfa 1212u sous Windows XP
    Par pat7111 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2005, 16h20
  3. lateX sous windows
    Par invite143758ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2004, 07h27
  4. scanner Agfa P1200 sous XP
    Par invite15bb63b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2004, 17h15
  5. comment scanner un CD-rom sous DOS??
    Par invite8e6b42f1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2003, 14h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...