connecter un PC à la télé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

connecter un PC à la télé



  1. #1
    invite57e4f988

    connecter un PC à la télé


    ------

    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible de visualiser un écran de PC sur la télé avec simplement une prise d'écran port de sortie?

    Et si oui, avec quoi? (le plus simplement possible bien sûr)

    -----

  2. #2
    Philder

    Re : connecter un PC à la télé

    Si ta carte graphique le permet, elle a une sortie en plus de la sortie écran classique que l'on peut brancher sur la télé (avec le câble adapté bien sûr). Sinon il existe peut-être des adaptateurs, mais je ne peux pas te dire.

  3. #3
    invite57e4f988

    Re : connecter un PC à la télé

    Ma carte graphique peut gérer 2 écrans mais mon connecteur de sortie est un connecteur classique (la broche avec 2 vis sur les côtés...) et je ne sais pas quel cable utiliser.

  4. #4
    traaf

    Re : connecter un PC à la télé


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MasterM

    Re : connecter un PC à la télé

    je ne suis pas surpris que cela existe car la sortie VGA possède les sortie RVB et que de nombreux téléviseurs acceptent le RVB en entrée péritel !

  7. #6
    invite435e4945

    Re : connecter un PC à la télé

    Si j'ai bien compris, il est possible de n'acheter qu'une unité centrale et de la relier à sa télé?

  8. #7
    frgo84

    Re : connecter un PC à la télé

    c'est ce que je fais depuis pas longtemps, c'est bien ça m'évite de graver des dvd. Par contre, il faut que j'investisse dans un transmetteur d'image pour méviter les débranchement et rebranchement.

  9. #8
    invite57e4f988

    Re : connecter un PC à la télé

    parfait, merci.

    Cependant encore une question : est-ce que ça marche avec une sortie péritel (j'en ai vu sur le site en tout cas! http://www.connectic.fr/index.php?ac...ga+p%E9ritel)?

  10. #9
    wizz

    Re : connecter un PC à la télé

    Citation Envoyé par Ruff64
    Si j'ai bien compris, il est possible de n'acheter qu'une unité centrale et de la relier à sa télé?
    Si c'est une télé cathodique, tu ne pourras rien faire d'autre que de regarder une vidéo ou jouer à des jeux qui ne demandent pas de précision. L'image sera très floue pour être utilisée comme moniteur (ses pixels ne sont aps conçus pour). Dans ce cas, pas besoin d'adaptateur. Toutes les cartes graphiques ont une sortie S-vidéo, et les cables fournies.

    Si c'est une télé LCD, pas besoin d'adaptateur. A de très rares exceptions, toutes ont au moins une prise VGA, comme un moniteur PC. Et si tu restes en résolution native de l'écran, l'image sera presque aussi nette que celle du moniteur PC.

  11. #10
    Philder

    Re : connecter un PC à la télé

    Effectivement si tu veux faire du traitement de texte ou même visualiser tes fichiers dans l'explorateur sur une télé classique, tu risques de finir rapidement chez ton ophtalmo (qui sera très content de te voir).

  12. #11
    traaf

    Re : connecter un PC à la télé

    oups effectivement c'est un adaptateur vga-yuv que je t'ai indiqué, ca ne marche pas avec un téléviseur cathodique de base

    vga-peritel, c'est pas bon non plus , sauf avec des tv plasma récentes
    pour un ecran cathodique PAL il faut apparement un convertisseur
    http://www.connectic.fr/index.php?ac...d%E9o%20VGA-TV

Discussions similaires

  1. Se connecter à un téléscope
    Par invitec160198a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 09h24
  2. se connecter a l'étranger
    Par masterblaster dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2006, 21h42
  3. Connecter 2 ordis (?)
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/07/2006, 08h35
  4. Connecter un portable à un PC
    Par invite5eb13cb6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2004, 17h41
  5. connecter 2 pc
    Par invite46489c17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2004, 13h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.