Pc samsung
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pc samsung



  1. #1
    invite17b3def6

    Pc samsung


    ------

    Slt,

    j'ai acheté un pc Samsung NP350V5X-S08MA et je m'inquiete pour deux choses
    Primo je ne trouve pas des sites qui parlent de ce modele a part des russes !!
    secondo il contient deux cartes graphiques telle chose que je n'ai jamais rencontré !! en plus il y'en a une carte intel hd et amd raedon 7670M et pour dxdiag in ne detecte que la premiere et le site de "Can you run it" aussi fais le test en considerant la carte intel !!!
    quelqu'un pour m'expliquer ???

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Pc samsung

    Bonjour,

    Ton ordinateur existe bien sur le site de samsung maroc.
    Tu as un modèle qui dispose, en plus du chipset graphique intégré à la carte mère (intel), une carte graphique plus performante (radeon 7670m). L'ordinateur semble mal paramétré. Il faut essayer de désactiver dans le bios le chipset graphique et activer la carte AMD.
    Au besoin, contacter le constructeur.

  3. #3
    wizz

    Re : Pc samsung

    à moins que le chipset vidéo intégré (au processeur intel lui même) fonctionne par défaut lorsqu'il n'y ait pas besoin de puissance. Ceci pour économiser l'énergie
    Et dès qu'on joue, ou sollicite une puissance 3D, alors le PC portable bascule automatiquement vers la carte graphique Radeon


    Pour le savoir, il te suffira de lancer un jeu (relativement) gourmand en puissance graphique, ou lancer un benchmark 3D
    ça se verra tout de suite....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM Bippe puis s'arrete
    Par invite06dcb8cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 13h20
  2. [Brun] Son tv samsung sur Home cinéma Samsung
    Par invite8d531dd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2011, 15h31
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM : dysfonctionnements ! [résolu]
    Par invitecdc15206 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2011, 09h13
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...