au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas



  1. #1
    coolzen

    au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas


    ------

    Bonjour,
    J'ai par erreur débranché mon pc de bureau Iqon sous XP home edition, et au redémmarrage de celui ci, j'ai le message, windows a été arreté automatiquement pour essayer de sauver des fichiers ou par un reset ou arret par bouton M/A, avec differentes possibilités de démarrer
    Mode sans echec, redemarrer normalement, etc etc.. j'ai essayé toutes les possibilités sans succés, j'ai accés au recovery et j'ai le cd de restauration, mais je ne voudrais pas perdre mes photos.
    j'ai sorti les disques durs pour les mettre en esclave et récupérer le sphotos, sur un disque cela a été possible, sur l'autre, j'entend le bip de détection du disque, et le ronflement, mais rien n"apparait dans le poste de travail.apparement c'est sur ce disque que se trouve le systeme d'exploitation.
    Ce disque dur est t il HS ?? et y a t il possibilité de redémarrer le systeme sans perdre mes données

    merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas

    Si tu as démarrer en mode sans echec, ton disque est lisible (du moins en partie).

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas

    Hello!
    Si ce sont des DD IDE, as-tu fais gaffe au cavalier Maître/Exclave?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    wizz

    Re : au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas

    si disque IDE, quelle est la marque du disque

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f8d663e

    Re : au démarrage pc, affichage démarrer en mode sans echec etc mais ne démarre pas

    Il devrait avoir un écran bleu avec un code d'erreur. Peut-on voir le code d'erreur ?

Discussions similaires

  1. Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.
    Par apzo11 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/02/2013, 10h06
  2. Démarrage XP uniquement en mode sans echec
    Par invite7e4187df dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2010, 14h48
  3. ne demarre que en mode sans echec
    Par philp dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2006, 18h57
  4. Demarrage Pc Impossible, Sauf En Mode Sans Echec
    Par invite40ace1ba dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 16h38
  5. Impossible de démarrer PC autrement qu'en Mode Sans Echec
    Par invite40ace1ba dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2005, 09h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...