Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.
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Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.



  1. #1
    apzo11

    Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.


    ------

    Bonjour,
    Je n'arrive à démarrer mon PC que en mode "sans echec".
    Dans ce mode j'ai réalisé une "réparation du démarrage" L'ensemble des tests indique des codes erreurs de 0x0, après la tentative de réparation.

    Ensuite
    J'ai supprimé tous les programmes installés à la date du 23/01/2013 dans le tableau de configuration/ installation des programmes.
    J'ai fait un "démarrage" à une version antécédente.

    En mode sans échec je peux ouvrir word et excel mais pas aller sur internet (je poste d'un autre PC).
    C'est pourquoi je ne peux pas fournir les fichiers demandés.

    Pour l'instant rien n'y fait.
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

    -----
    apzo11

  2. #2
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Bonjour,
    J'ai eu l'idée de démarrer en mode "sans échec avec réseau"
    Donc pas de problème pour les fichiers.

    merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  3. #3
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    bonjour


    on va regarder

    ===================
    Adwcleaner


    Option Suppression :


    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

    /!\ Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\
    [*] pour les possesseurs de l'antivirus antivir , qui ont activé les conditions d'installation du Webguard d'Antivir dans sa version gratuite.
    Désactivez la recherche/suppression de la barre d'outil et des programmes Ask.


    * Lance le, clique sur [Suppression]


    [*] lire le tuto indiquant la procédure de désactivation.

    un tuto d' aide à lire

    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi, en pièce jointe, son contenu dans ta prochaine réponse

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    [*] Tutoriel d'Aide

    ===================

    Malwaresbyte's Anti-Malware


    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    en cliquant sur Download Now version FREE

    /!\ prendre la version gratuite /!\


    [list][*] Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

    ==>> Dans l'onglet Paramètres,[/color][*] puis Paramètres d'examen, [*] sélectionne Afficher dans les résultats, [*] pré-cocher pour suppression pour les 3 actions[*] Programmes potentiellement indésirables (PUP) [*] Modifications potentiellement indésirables (PUM)[*] actions pour les programmes de pair à pair ( per2 per)


    [*] Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne " Exécuter un examen rapide ".[*] Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher [*] Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.

    *_* Attention Deux possibilités s'offrent à toi :
    [*] Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    [*]Lis bien la suite
    [*] Si des infections sont présentes
    [*] clic sur " Afficher les résultats"
    [*] puis sur " Supprimer la sélection. "
    [*] Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    [*] Fais redémarrer ton ordinateur normalement
    [*] poste en pièce jointe le rapport dans ta prochaine réponse.

    REMARQUE :
    Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
    accepte en cliquant sur
    Ok

    si au reboot , ton pc reste figé

    il faut faire la combinaison des touches suivantes ==>>

    ctrl+ alt+ suppr
    dans le gestionnaire des taches
    nouvelle tache
    taper explorer.exe
    entrée

    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

    Tutoriel

    ============================== =======

    OTL :

    /!\ Important ===>>> Pour les utilisateurs de l'antivirus Avast, OTL ne doit pas être lancé en mode Sandbox. /!\
    • Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

    netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\ *.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT
    • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan



    • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • heberge les rapports en pièces jointes
    • Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

    ============================== ==========

    sont attendus les rapports dans l'ordre de passage


    ADwcleaner
    MBAM
    OTL.txt et extras.txt

  4. #4
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Merci de t'occuper de mon cas.
    Je te joins les rapports demandés.
    Prêt pour d'autres manip.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Merci de t'occuper de mon cas.
    Je te joins les rapports demandés.
    Prêt pour d'autres manip.
    hello

    tu as passé adwcleaner en mode recherche

    je t'ai demandé adwcleaner en mode suppression

    peux tu recommencer

    adwcleaner en mode suppression , stp , merci

  7. #6
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Voilà le fichier.

    J'avais lu un peu trop vite.

    Pour info le pc a redémarrer en mode "normal", c'est donc bon signe
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  8. #7
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Voilà le fichier.

    J'avais lu un peu trop vite.

    Pour info le pc a redémarrer en mode "normal", c'est donc bon signe
    hello

    pourquoi as tu passé à 2mn d'intervalles adwcleaner en mode suppression

    AdwCleaner[R1].txt - [11876 octets] - [04/02/2013 12:14:24]
    AdwCleaner[S1].txt - [13011 octets] - [04/02/2013 14:50:31]
    AdwCleaner[S2].txt - [896 octets] - [04/02/2013 14:52:43]

    je voudrais le 1er rapport de suppression

    AdwCleaner[S1].txt - [13011 octets] - [04/02/2013 14:50:31]

    lis bien les infos , il ne faut pas faire de bêtises

    j'attends ton rapport avant d'aller plus avant

  9. #8
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Il me semble que c'est celui joint.
    Merci

    j'ai du le passer 2 fois car je ne trouvais plus le rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  10. #9
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Il me semble que c'est celui joint.
    Merci

    j'ai du le passer 2 fois car je ne trouvais plus le rapport.
    hello


    ============================== ==



    OTL :

    /!\ Important ===>>> Pour les utilisateurs de l'antivirus Avast, OTL ne doit pas être lancé en mode Sandbox. /!\
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :OTL)

    Code:
    :OTL
    MOD - [2013/01/04 17:47:40 | 001,731,080 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector\aspsys.d
    MOD - [2012/07/25 12:03:14 | 000,886,272 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector\System.Data.SQLite.dll
    MOD - [2012/07/25 12:03:12 | 000,168,448 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector\unrar.dll
    SRV - [2013/01/16 17:27:06 | 002,550,224 | ---- | M] () [Auto | Stopped] -- C:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1095.52\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserProtect.exe -- (BrowserProtect) 
    IE:64bit: - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.emachines.com/rdr.aspx?b=ACEW&l=040c&m=g640&r=27361012z8b6l0410z135r4791696o
    IE:64bit: - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://homepage.emachines.com/rdr.aspx?b=ACEW&l=040c&m=g640&r=27361012z8b6l0410z135r4791696o
    IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
    IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}: "URL" = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&gct=ds&appid=484&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&o=APN10645&apn_uid=0319393358404181&q={searchTerms}
    IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.emachines.com/rdr.aspx?b=ACEW&l=040c&m=g640&r=27361012z8b6l0410z135r4791696o
    IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}: "URL" = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&gct=ds&appid=484&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&o=APN10645&apn_uid=0319393358404181&q={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-3513458882-2309255723-3510053479-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://homepage.emachines.com/rdr.aspx?b=ACEW&l=040c&m=g640&r=27361012z8b6l0410z135r4791696o
    IE - HKU\S-1-5-21-3513458882-2309255723-3510053479-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.com/webhp?hl=fr
    IE - HKU\S-1-5-21-3513458882-2309255723-3510053479-1000\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}: "URL" = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&gct=ds&appid=484&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&o=APN10645&apn_uid=0319393358404181&q={searchTerms}
    CHR - homepage: http://www.yhs.delta-search.com/?affID=117025&tt=230113_srchyh_0413_1&babsrc=HP_ss&mntrId=bc547acf00000000000070f1a1df9ab3
    CHR - default_search_provider: search_url = {google:baseURL}search?q={searchTerms}&{google:RLZ}{google:acceptedSuggestion}{google:originalQueryForSuggestion}{google:assistedQueryStats}{google:searchFieldtrialParameter}sourceid=chrome&ie={inputEncoding}
    CHR - default_search_provider: suggest_url = {google:baseSuggestURL}search?{google:searchFieldtrialParameter}client=chrome&hl={language}&q={searchTerms}&sugkey={google:suggestAPIKeyParameter}
    CHR - homepage: http://www.yhs.delta-search.com/?affID=117025&tt=230113_srchyh_0413_1&babsrc=HP_ss&mntrId=bc547acf00000000000070f1a1df9ab3
    CHR - Extension: Delta Toolbar = C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gnnabbonolmdccgncgckdfikehphiknc\1.0_0\
    O2:64bit: - BHO: (DataMngr) - {C1ED9DA0-AFD0-4b90-AC6A-D3874F591014} - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\BrowserConnection.dll (Bandoo Media Inc)
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
    O2 - BHO: (DataMngr) - {C1ED9DA0-AFD0-4b90-AC6A-D3874F591014} - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\BrowserConnection.dll (Bandoo Media Inc)
    O2 - BHO: (SweetPacks Browser Helper) - {EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll (SweetIM Technologies Ltd.)
    O2 - BHO: (Search-Results Toolbar) - {f34c9277-6577-4dff-b2d7-7d58092f272f} - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\searchresultsDx.dll (APN LLC)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (SweetPacks Toolbar for Internet Explorer) - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll (SweetIM Technologies Ltd.)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (Search-Results Toolbar) - {f34c9277-6577-4dff-b2d7-7d58092f272f} - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\searchresultsDx.dll (APN LLC)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
    O3:64bit: - HKU\S-1-5-21-3513458882-2309255723-3510053479-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (Google Toolbar) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll (Google Inc.)
    O4 - HKLM..\Run: []  File not found
    O4 - HKLM..\Run: [Advanced System Protector_startup] C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector\AdvancedSystemProtector.exe (Systweak)
    O4 - HKLM..\Run: [DATAMNGR] C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe (Bandoo Media Inc)
    O4 - HKLM..\Run: [LManager] C:\Program Files (x86)\Launch Manager\LManager.exe (Dritek System Inc.)
    O4 - HKLM..\Run: [SweetIM] C:\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe (SweetIM Technologies Ltd.)
    O4 - HKLM..\Run: [Sweetpacks Communicator] C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (SweetIM Technologies Ltd.)
    O4 - HKU\S-1-5-21-3513458882-2309255723-3510053479-1000..\Run: [cacaoweb] C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe ()
    O4 - HKU\S-1-5-21-3513458882-2309255723-3510053479-1000..\Run: [SDP] C:\Program Files (x86)\FilesFrog Update Checker\update_checker.exe (Somoto)
    O4 - HKLM..\RunOnce: [awfr7zip23802]  File not found
    O4 - HKLM..\RunOnce: [InnoSetupRegFile.0000000001] C:\Windows\is-6QEN7.exe ()
    O4 - HKU\S-1-5-19..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe File not found
    O4 - HKU\S-1-5-20..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe File not found
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoActiveDesktop = 1
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoActiveDesktopChanges = 1
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: ConsentPromptBehaviorAdmin = 5
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: ConsentPromptBehaviorUser = 3
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL) - C:\ProgramData\Wincert\win64cert.dll ()
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\x64\datamngr.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\datamngr.dll (Bandoo Media Inc)
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\x64\IEBHO.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\IEBHO.dll (Bandoo Media Inc)
    O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL) - C:\ProgramData\Wincert\win32cert.dll ()
    O20 - AppInit_DLLs: (c:\progra~3\browse~1\261095~1.52\{c16c1~1\browse~1.dll) - c:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1095.52\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserProtect.dll ()
    O33 - MountPoints2\{8037b2bb-1df9-11e2-830f-806e6f6e6963}\Shell - "" = AutoRun
    O33 - MountPoints2\{8037b2bb-1df9-11e2-830f-806e6f6e6963}\Shell\AutoRun\command - "" = E:\Autorun.exe
    O21:64bit: - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} - No CLSID value found.
    O21 - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED} - No CLSID value found.
    [2013/02/04 12:25:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Advanced System Protector
    [2013/02/04 12:25:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Systweak
    [2013/02/04 12:25:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Advanced System Protector
    [2013/02/04 12:25:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Systweak
    [2013/02/04 12:25:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RegClean Pro
    [2013/02/04 12:25:07 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\RegClean Pro
    [2013/02/04 10:59:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\rsit
    [2013/01/28 19:31:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\SweetIM
    [2013/01/28 19:31:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\SweetIM
    [2013/01/28 19:30:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller
    [2013/01/28 19:29:55 | 007,222,696 | ---- | C] (SweetIM Technologies Ltd.) -- C:\Users\utilisateur\Desktop\BundleSweetIMSetup-1-.exe
    [2013/01/24 00:26:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Browser Manager
    [2013/01/23 21:34:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
    [2013/01/23 21:33:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Local\iLivid
    [2013/01/23 21:21:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FilesFrog Update Checker
    [2013/01/23 21:21:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\FilesFrog Update Checker
    [2013/01/23 21:21:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\PricePeep
    [2013/01/23 21:21:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BrowserProtect
    [2013/01/23 21:21:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\BrowserProtect
    [2013/01/23 21:20:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Babylon
    [2013/01/23 21:20:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Babylon
    [2013/01/20 21:27:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb
    [2013/02/04 12:36:45 | 000,710,504 | ---- | M] () -- C:\Windows\is-6QEN7.exe
    [2013/02/04 12:36:45 | 000,014,498 | ---- | M] () -- C:\Windows\is-6QEN7.msg
    [2013/02/04 12:25:09 | 000,001,063 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\RegClean Pro.lnk
    [2013/01/28 19:30:12 | 007,222,696 | ---- | M] (SweetIM Technologies Ltd.) -- C:\Users\utilisateur\Desktop\BundleSweetIMSetup-1-.exe
    [2013/01/23 21:36:33 | 000,001,064 | ---- | M] () -- C:\Users\utilisateur\Desktop\iLivid.lnk
    [2013/01/23 21:21:56 | 000,001,182 | ---- | M] () -- C:\Users\utilisateur\Desktop\Check for Updates.lnk
    [2013/02/04 12:36:45 | 000,710,504 | ---- | C] () -- C:\Windows\is-6QEN7.exe
    [2013/02/04 12:36:45 | 000,014,498 | ---- | C] () -- C:\Windows\is-6QEN7.msg
    [2013/02/04 12:36:45 | 000,000,384 | ---- | C] () -- C:\Windows\is-6QEN7.lst
    [2013/02/04 12:25:28 | 000,001,214 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Advanced System Protector.lnk
    [2013/01/20 21:27:27 | 000,436,224 | ---- | M] () -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    
    :files
    ipconfig /flushdns /c
    
    
    
    :Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
    [RESETHOSTS]
    [PURITY]
    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste en pièces jointes , le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log



    ============================== ==============

    tu me refais un scan avec otl , stp, j'ai besoin de faire une vérification
    tu n'auras pas de rapport extras.txt

  11. #10
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Voilà et bravo pour la rapidité et la disponibilité.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  12. #11
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Voilà et bravo pour la rapidité et la disponibilité.
    hello

    tu me refais un scan de vérification avec OTL

    =============================
    OTL :

    /!\ Important ===>>> Pour les utilisateurs de l'antivirus Avast, OTL ne doit pas être lancé en mode Sandbox. /!\
    • Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

    netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\ *.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT
    • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan



    • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • heberge les rapports en pièces jointes
    • Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log

  13. #12
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Le rapport OTL que j'ai renommé OTL2.

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  14. #13
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Voilà le rapport OTL
    mais je n'ai pas vu le rapport extra
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  15. #14
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Le rapport OTL que j'ai renommé OTL2.

    Merci
    hello


    comment se comporte ton pc maintenant?

    ============================== =========
    OTL :

    /!\ Important ===>>> Pour les utilisateurs de l'antivirus Avast, OTL ne doit pas être lancé en mode Sandbox. /!\
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :OTL)

    Code:
    :OTL
    [2012/12/04 13:43:09 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\mozilla\Extensions
    [2013/02/04 14:28:05 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (Delta Toolbar) - {82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3} - C:\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.10.0\deltaTlbr.dll (Delta-search.com)
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (c:\progra~3\wincert\win32c~1.dll) -  File not found
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (c:\progra~3\wincert\win32c~1.dll) -  File not found
    [2013/02/04 14:28:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bubble Dock
    [2013/02/04 12:25:10 | 000,019,896 | ---- | C] (Systweak Inc., (www.systweak.com)) -- C:\Windows\SysNative\roboot64.exe
    C:\ProgramData\{7EAAFBB9-2051-44B5-A11D-DEE4D6CA7409}
    [2013/02/04 14:28:40 | 000,002,017 | ---- | M] () -- C:\Users\utilisateur\Desktop\Bubble Dock.lnk
    [2013/02/04 14:26:04 | 000,365,128 | ---- | M] (Nosibay) -- C:\Users\utilisateur\Desktop\Install_BubbleDock.exe
    [2013/01/23 21:36:34 | 000,001,066 | ---- | M] () -- C:\Users\utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\iLivid.lnk
    [2013/02/04 14:28:40 | 000,002,017 | ---- | C] () -- C:\Users\utilisateur\Desktop\Bubble Dock.lnk
    [2013/01/23 21:36:34 | 000,001,066 | ---- | C] () -- C:\Users\utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\iLivid.lnk
    
    :files
    ipconfig /flushdns /c
    
    C:\Users\utilisateur\AppData\Local\{*}
    
    :Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
    [RESETHOSTS]
    [PURITY]
    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste en pièces jointes , le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log

  16. #15
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Bonsoir,
    Le PC se comporte beaucoup mieux, c'est à dire qu'il démarre tout à fait normalement.

    Je continue ce que tu m'as demandé plus tard, je vais manger au resto avec ma fille...
    à plus et merci encore, car je suis bien dépanné et rapidement, car chez un pro, il y en avait pour plusieurs jours.
    Et c'était quoi en fait?
    à toute
    apzo11

  17. #16
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Bonsoir,
    je vais manger au resto avec ma fille...

    à toute
    hello

    bonne soirée avec Mlle

    chez un assembleur du coin, il aurait simplement formaté ton pc et tu aurais payé beaucoup plus cher

    ============================== ==================
    SX Check&Update :
    [list][*]Télécharge SX Check&Update de igor51
    et enregistre-le sur ton Bureau
    [*] Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération
    [*]Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    [*] *_* Au menu principal *_*
    [*] clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
    Internet Explorer et Firefox dans ton cas
    ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/


    [*]Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
    ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
    ==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes
    [*]Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
    ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU
    [*] N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
    [*] Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport

    *_* tu mets le rapport en pièce jointe




    NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

    ============================== ============================== =


    ============================== =

    Purge points de restauration :

    /!\ Important ===>>> Pour les utilisateurs de l'antivirus Avast, OTL ne doit pas être lancé en mode Sandbox. /!\
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous

      :Commands
      [CLEARALLRESTOREPOINTS]
      [EMPTYTEMP]
    • Colle l'intégralité du code dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes

    ============================== ===

    =======================
    Désinstallation des outils utilisés :

    /!\ Important ===>>> Pour les utilisateurs de l'antivirus Avast, OTL ne doit pas être lancé en mode Sandbox. /!\

    Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
    Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Purge d'outils


    • Valide l'avertissement par OK et laisse le pc redémarrer
    • RelanceAdwCleaner et clique sur Désinstaller
    • Supprime SXCU de ton Bureau
    • Supprime tous les rapports générés restants

    ============================== =============

    voilà on touche au but .

    Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
    et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

    une explication vaut mieux qu'un grand discours

    Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

    à exclure toutes formes de piratage


  18. #17
    apzo11

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Bonjour,
    Je crois que c'est le dernier fichier à envoyer.
    J'ai bien compris que ce n'est pas de la morale que tu fais, mais des mises en garde auprès de "jeunes ou moins jeunes inconscient".
    Quand tu dis changer les mots de passe cela veut dire avoir aussi des mots de passe différents pour chaque site...

    Un grand merci à ton aide très efficace, qui m'a évité un formatage, avec toutes les pertes possibles et bien sûr le coût et le temps d'immobilisation.
    merci pour tout.
    apzo11
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    apzo11

  19. #18
    invite5b8d2105

    Re : Pas de démarrage, seul mode sans échec fonctionne.

    Citation Envoyé par apzo11 Voir le message
    Bonjour,
    Je crois que c'est le dernier fichier à envoyer.
    J'ai bien compris que ce n'est pas de la morale que tu fais, mais des mises en garde auprès de "jeunes ou moins jeunes inconscient".
    Quand tu dis changer les mots de passe cela veut dire avoir aussi des mots de passe différents pour chaque site...

    Un grand merci à ton aide très efficace, qui m'a évité un formatage, avec toutes les pertes possibles et bien sûr le coût et le temps d'immobilisation.
    merci pour tout.
    apzo11
    hello

    oui, c'est fini.

    il est plus prudent de changer de temps en temps ses MDP sur chaque site surtout après une infection

    bon vent

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