Ssd Principal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ssd Principal



  1. #1
    Pierce-Brown

    Ssd Principal


    ------

    Bonjour

    Je viens d'acquérir un Ssd de 256 Go, je compte conserver mon ancien Ssd de 126 Go ainsi que mon Disque dure de 2 to ..

    Je vais donc installer Windows 7 sur mon Ssd principal de 256 Go

    Ma question est la suivante

    -Comment puis je mettre le moins de chose possible sur mon Ssd principal mise à part mes jeux bien entendu,
    par exemple lorsque mes Téléchargements de pièce jointe, de musique (légale bien entendu) .....arrivent,
    je souhaiterais qu'ils aillent sur mon disque dur ou mon autre Ssd afin de ne pas encombrer mon Ssd principal de 256 Go

    J'ai cru entendre dire qu'il fallait qu il soit "en Raid 0" mais je ne connais ni la signification ni la manipulation à faire pour réaliser ceci....

    Merci de votre aide et de vos réponses

    Pierce

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ssd Principal

    Par défaut le dossier Download est dans ton profil sur C:\ (ineptie bien connue des profils de Windows). Mais la plupart des logiciels qui permettent de faire des téchargements ont, je suppose, comme mon navigateur une option qui permet de choisir n'importe quel fichier cible sur n'importe quelle unité.

    En fait que ton SSD soit encombré ou non n'a pas d'importance pour la vitesse de transfert. Le problème et autre : il est aberrant de mettre des données (et tout le profil d'ailleurs) sur le même disque que le système. Bonjour pour les réinstallations éventuelles !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ssd Principal

    Hello!
    Facile : "Démarrer" et dans la colonne de droite, tout en haut, "Ton nom".
    Tu crées sur ton disque dur de données les mêmes dossiers que ceux qui figurent dans la fenêtre que tu viens d'ouvrir (Bureau, contacts, Favoris, liens, Ma musique, Mes documents, etc.).
    Tu sélectionnes le premier dossier d'origine (Bureau). Clic droit "Propriétés", "Emplacement". "Déplacer", "Ordinateur", "Ton disque dur de données", et tu sélectionnes le nouveau dossier "Bureau" (juste sélectionner, ne pas l'ouvrir). Windows te propose de déplacer les fichiers et dossiers du bureau, tu acceptes.
    Il faut répéter la manip pour chaque dossier.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. ideal principal
    Par invite7cd6668c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2009, 21h47
  2. Le principal c'est ça
    Par clarilau dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2009, 21h44
  3. idéal non principal
    Par invite5c6c2cbf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2007, 18h28
  4. Fibré principal
    Par invite5843342c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 17h26
  5. Calcul de l'axe principal
    Par FiReTiTi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2006, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.