Bonsoir à toutes et tous
Je possède 2 sociétés qui partagent les mêmes locaux.
Dans chacune de ses sociétés, plusieurs employés doivent pouvoir accéder et modifier certaines informations.
Je pensais donc installer un disque dur externe réseau et l'utiliser en conséquence.
Avec si possible avoir un accès depuis chez moi via internet.
Est-ce facilement réalisable ?
Est-ce surtout la meilleure solution ?
Autre chose, afin de pouvoir bénéficier d'une sauvegarde, je pensais tout d'abord me munir d'un autre disque dur externe, le charger régulièrement depuis le disque dur réseau et le garder chez moi afin de posséder une sauvegarde à un autre endroit que le bureau, ceci en cas de problème (feu, inondation, vol).
Mais pour être certain de ne rien perdre, je voudrais également faire une sauvegarde sur le cloud, mais je me demande s'il existe des sites gratuit de stockage et surtout sûr à 100%.
Quels sont vos avis sur les sauvegardes sur le cloud ?
Je vous remercie infiniment d'avance et vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.
Marc
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