Bonjour à tous !
J'espère ne pas m'être trompé de partie pour poser ma question !
Alors, hier, j'ai décidé de tenter de brancher mon ordinateur portable (Asus) à ma télévision. Tout allait bien, aucunr problème, j'ai pu voir l'écran. Par contre, j'avais fait une modification pour ne voir l'écran de mon ordi que sur la télévision
Ce matin, j'ai tenté d'allumer mon ordi... Rien à faire. Le petit voyant s'allumait mais plus l'écran. J'ai tenté de l'éteindre par la voie normale : en appuyant sur le bouton éteindre pendant 7 secondes. Ca ne marchait pas. Du coup, j'ai enlevé la batterie et l'ai remise pour voir si ca arrangeait la chose. En fait, c'est pire puisqu'il refuse totalement de s'allumer à présent (même les voyants).
Cependant, je ne sais pas si le fait d'avoir enlevé puis remis la batterie a vriament empiré la chose puisque déjà, avant, ma souris qui était branchée à l'ordi ne s'allumait plus.
Je tiens à préciser que mon ordinateur a des problèmes (je ne peux plus rabattre l'écran car les "liens" entre l'écran et le reste de l'ordinateur sont fragilisés).
Alors, je me demande : est-ce que cela vient de mon ordinateur, est-ce une coincidence que cela arrive juste après que je l'ai branché à ma télé ? Et est-ce que, dans le cas où il soit complètement mort, je peux enlever le disque dur pour chopper les données que je souhaite conserver ?
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les poser
Désolé si ce n'est pas la bonne section où poster ce message
Bonne journée
-----