kit main libre bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

kit main libre bluetooth



  1. #1
    luc_1049

    kit main libre bluetooth


    ------

    Bonjour

    Sur un kit main libre bluetooth auto peut on aussi écouter un mp3 lu par le téléphone ou les instructions gps qu'il émet.

    Je pense au kit de base pas cher style supertooth budy sans afficheur pour ne pas perturber la conduite.

    Y-at-il une norme spécifique bluetooth avec un protocole dédié au flux musical ?

    Mon téléphone est un lumia 520.

    D'autre part il n'est pas question pour moi de changer mon autoradio non bluetooth intégré dans ma voiture.

    D'avance merci

    cdlt

    -----

  2. #2
    luc_1049

    Re : kit main libre bluetooth

    Bonjour

    Devrais je préciser ma question ?
    cdlt

  3. #3
    luc_1049

    Re : kit main libre bluetooth

    Bonjour
    Up
    Cdlt

  4. #4
    yoda1234

    Re : kit main libre bluetooth

    Si personne ne te répond, c'est que, sans doute, personne ne connais la réponse.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    luc_1049

    Re : kit main libre bluetooth

    bonjour

    Cela m'étonne quand même, c'est donc sans doute parce que les acheteurs utilisateurs ne sont pas présents sur le forum.
    La législation interdit l'usage du téléphone avec oreillette (CE QUE JE NE FAISAIS PAS) avant).

    Mais j'ai vu ce système qui pourrait m'être utile ponctuellement au volant pour de courtes conversations du style covoiturage.

    cdlt

  7. #6
    luc_1049

    Re : kit main libre bluetooth

    Bonjour

    Bon un retour concret. Dernièrement j'ai téléchargé un mp3 d'une émission d'europ 1 caroline Dublanche sur mon gsm, puis j'ai appairé le téléphone avec le kit main libre bluetooth et j'ai pu écouté le mp3 du téléphone sur le kit main libre.

    Ca marche donc mais l'audio n'est pas terrible il y avait des grésillements. L'idéal serait de pouvoir écouter ce flux musical sur mon autoradio à cassette.
    Donc soit je bricole ce kit pour mettre une prise jack femelle pour y enficher la prise jack mâle d'une cassette adaptatrice ou je cherche un kit bluetooth vers FM. Mais cette seconde solution multiplira les gadgets fort utiles finalement.

    cdlt

  8. #7
    Gercofis

    Re : kit main libre bluetooth

    Je suis sur ce problème et je veux ajouter un kit main libre bluetooth sur un Espace 4 et son poste d'origine.
    Le problème est que je ne trouve pas de module ayant la fonction MUTE ?

    Je m'explique l'a fonction mute permet quoi qu'on écoute, CD, radio etc... de prendre la main lors d'un appel dans les HP du véhicule...

    Il existe plusieurs solutions mais celles-ci nécessité d'être sur le source auxiliaire, pour passer un appel ça ne pose pas de vrai problème, par contre quand on en reçoit un c'est glop ?

    A-t-on une solution ?

Discussions similaires

  1. Kit main libre
    Par kamilo dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2011, 21h10
  2. Fabrication artisanal d'un kit main libre.
    Par invite80b6fc63 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2011, 10h47
  3. [Brun] Adaptation d'un kit main libre IPhone pour un NOKIA
    Par touvamal dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2011, 20h52
  4. [Divers] Kit main libre Parrot
    Par invite6506de5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2009, 15h40
  5. Ki Main libre Nokia et Autradio , Renseignement
    Par Michel34 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2005, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.