Bonjour à tous, voilà je me suis fait plaisir pour Noêl et j'ai décidé de me monter ma configuration de rêve...Sauf qu'elle ne démarre pas.
Voici les éléments achetés, et j'espère correctement montés :
- Carte Mère format EATX Asus Rampage V édition 10 Republic of Gamer
- Processeur Intel I7 6850K
- Kit de water-cooling be-quiet Silent Loop 240Mm
- RAM GSKILL DDR4-3333 PC4-26600 Trident Z = 4 Modules de 16 GO soit 64 GO au total tous montés sur des slots de même couleur.
- Disque SSD Samsung 960 EVO sur port M.2 et interface nvme 500 GO qui sera dédié au système
- 2 Disques durs SEAGATE Hybrides SSHD de 2 TO chacun en interface SATA que je souhaite monter en RAID1 et qui seront dédiés aux données
- Carte Graphique NVIDIA Strix GTX-1080 sur port PCIEx16 40 lignes + 2 alimentations 8 + 6 broches
- Alimentation modulaire BeQuiet DarkPro 1200 Watts
- Boitier Antec grande tour Signage 10 - j'ai conservé le branchement de 2 ventilos sur 3 sur la parti Front - J'ai conservé le branchement du ventilo extracteur de derrière et enfin les 2 ventilos en extraction supérieure du kit de watercooling.
J'ai branché l'alimentation ATX, les USB du Front Panel, le Bouton Marche arrêt de façade, une sonde de température en bas du boitier.
J'ai branché une des sorties HDMI sur mon écran habituel. les Connecteurs Audio HD branchés sur port AAFP
Quand je branche le tout, la carte mère s'allume de toutes les couleurs (AURORA) le bouton Start et le bouton Reset de la carte mère s'allument, 2 voyants blancs de la carte graphique s'allument aussi ...et c'est tout !
=> pas de Bip, pas d'affichage, même pas de ventilateur qui se met en marche et même pas l'affichage cristaux liquides des codes d'erreur (Q-CODE LED) de la carte mère
Je sèche complètement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
-----