A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?


    ------

    Bjr, l
    Simple question : les mises à jour du matériel (pilote, périphériques, carte graphique, etc ....) sont à faire tous les combien ? merci beaucoup

    (mais le plus souvent, l'Assistant ne peut trouver mieux que ce qui est déjà installé !)

    -----
    Dernière modification par Cornemuse ; 17/03/2006 à 18h18.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    aigle333

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    allo!
    je ne sais pas si tu vas sur windows update,mais personnellement je vais sur le site des fabricant pour les mises a jour des pilotes,parce que j'ai deja eu un probleme avec des pilote fourni par windows update.

    mais personnellement tant que je ne rencontre pas de probleme(ex:un jeu qui ne fonctionne pas)je garde les meme pilote.
    steph

  3. #3
    Cornemuse

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    merci ! oui win update se fait automatiquement. Je suppose alors que ça fait aussi les maj pour le matériel ....
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    invitec4c98da1

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    En effet windows update peut faire les mises a jour materiel, acondition de lui dire de les rechercher (case a cocher dans la configuration de windows update).

    Inutile de te dire que seule les mise a jours d'envergure pour ton materiel seont presente sur windows update. De meme si ton materiel n''est pas d'une marque tres connu, les mises a jour ne se trouveron pas sur windows update.

    Comme le dit aigle333, rien ne sert de mettre les pilotes a jour si tu ne rencontre aucun probleme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    Citation Envoyé par tethys
    En effet windows update peut faire les mises à jour matériel, à condition de lui dire de les rechercher (case à cocher dans la configuration de windows update)...
    merci, mais je ne trouve pas la case à cocher. J'ai été dans propriétés de poste de travail, et la case mise à jour automatique est cochée. Rien pour le matériel ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    invitec4c98da1

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    Ce n'est pas dans le^postte de travail, c'est dans windows update.
    Tu lances windows update, et là te demande de choisir mise a jours prioritaire ou mise a jour personalisee.
    SI tu choisi mise a jour persinaliser, tu auras la possibilite de mettre a jour la securite de windows et de ses composants, la mise a jour des logiciels windows et la mise a jour du materiel.

    SI dans la liste a gauiche materiel est deja note, c'est bon, si ce n'est pas note alors il faut dire a windows update de chercehr les mises a jours materile en cochant une case, maleheureusement, j'ai cherche cette case pour te dire ou cocher mais je ne l'ai pas trouve.

    Pourtant elle existe je peut yte l'affirmer, car kje me souvient l'avoir cochee.

  8. #7
    wizz

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    Citation Envoyé par cornemuse
    Bjr, l
    Simple question : les mises à jour du matériel (pilote, périphériques, carte graphique, etc ....) sont à faire tous les combien ? merci beaucoup

    (mais le plus souvent, l'Assistant ne peut trouver mieux que ce qui est déjà installé !)
    Je ne comprends pas le sens de ta demande???

    1) pour ce qui concerne les pilotes, si tout fonctionne bien, alors il n'y a pas à s'inquieter pour sa mise à jour. Tu changeras le pilote de la carte graphique par exemple le jour où il y aura une incompatibilité avec un logiciel.

    2) pour ce qui concerne le matériel (carte graphique, barette mémoire, etc....) si ton PC actuel suffit pour ce dont tu as besoin, alors pas besoin de modifier quoique ce soit, à moins d'avoir un problème de complexe d'infériorité avec ton voisin.

  9. #8
    Cornemuse

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    ben oui merci ! comme tout marche bien, je n'ai même pas à me compliquer la vie ! (P.S. c'était une simple question) ! (lol)
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  10. #9
    abracadabra75

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    Citation Envoyé par cornemuse
    ben oui merci ! comme tout marche bien, je n'ai même pas à me compliquer la vie !
    Bonjour Cornemuse.
    Puisque tout marche bien, sois prudente et fais un clone de ton DDur. On ne sait de quoi demain sera fait....
    Cordialement
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  11. #10
    Cornemuse

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    lol lol lol je ne souis pas parano à ce point là
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    Potus

    Re : A quelle fréquence les MAJ matériel svp ?

    Hormis le mises à jour du système d'exploitation, (style "Windows Update"), je ne vois pas bien l'apport de mises à jour matériel. Un principe simple doit être souverain dans ce domaine : tant que ça fonctionne, on ne change rien!
    Les MAJ de l'OS peuvent néanmoins apporter des protections supplémentaires, (tant il est vrai que Windows est un gruyère...)

Discussions similaires

  1. SVP cherche aide pour calcul de la fréquence d'un oscillateur
    Par invite2fcb2666 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2007, 16h14
  2. Aidez moi svp à faire un diviseur de fréquence
    Par invite42d1741d dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2007, 14h09
  3. Quelle fréquence pour un PWM ?
    Par invite982dffc5 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/01/2007, 18h42
  4. Cerf-volant : SVP, quelle puissance moteur CC choisir ?
    Par invite6a27685d dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/07/2006, 12h54
  5. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...