micro ne demarre plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

micro ne demarre plus



  1. #1
    invite6ca279d1

    micro ne demarre plus


    ------

    Bonsoir
    Je vous interpelle pour un pb sur un micro qui ne charge pas windows
    C'est celui de mon neuveu, je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais pendant qu'il faisait une analyse avec Mc cafee son micro a "planté " et depuis plus moyen de relancer, en effet il commence a charger windows puis ecran bleu qui indique "vidage de la memoire physique vers le disque" puis
    Stop:0x0000007E(0xC0000005,0X8 059231E,0XF8A11A4C,0XF8A1174C)
    Il a en même temps un message qui lui dit qu'il serait souhaitable je crois de changer carte graphique.
    Je lui ai fait enlever 1 barrette sur 2 et en inversant les 2 ,puis il en en mis une seule d'un copain, même pb donc normalement les barrettes ne devraient pas etre en cause. je lui ai fait deconnecter les periph en ne laissant que ram /DD/carte graphique, même pb.
    Vous avez une idéee????

    -----

  2. #2
    inviteddf79cab

    Re : micro ne demarre plus

    Bonsoir,
    Si tu as windows XP, tu peux essayer de redémarrer en mode sans échec et restaurer le système à une date antérieure.

  3. #3
    invite6ca279d1

    Re : micro ne demarre plus

    Bsr
    Justement même pb avec mode sans echec.
    Demain je vais aller visiter le malade et dans un 1er temps je vais essayer une rep XP en essayant de booter sur le cd et tentant une reparation.

  4. #4
    invite275db609

    Re : micro ne demarre plus

    Bonjour,

    voila ce que j'ai pu trouver sur cette erreur 'stop' :
    "Stop 0x0000007E SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HA NDLED" :
    Quand vous éteignez votre ordinateur, si vous avez l'erreur "Stop: 0x0000007E (0xc00000005, adresse,adresse,adresse) Kbdclass.sys- address Fc7F1945 base at FC7F1000, Datestamp 3b7d82f3", installez le dernier pilote pour votre souris ou clavier Logitech ou, dans certains cas, désinstallez le programme concerné en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
    Au redémarrage de l'ordinateur, j’ai une erreur "STOP 0X0000007E (0XC0000005, 0Xxxxxxxxx, 0Xxxxxxxxx) STV680sys - Add F871a547 base at F8715000, DataStamp 3d071fa5". Dans l’Explorateur Windows, lancez une recherche sur le nom de fichier qui suit le code de l’erreur (dans cet exemple, STV680sys). Une fois le fichier trouvé, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez la commande Propriétés. Soit un onglet Version est présent, soit le chemin d’accès doit vous renseigner sur le programme ou le périphérique dont le fichier dépend. Il ne vous reste plus alors qu’à désinstaller le logiciel ou à en faire une mise à jour à partir du site Internet de l'éditeur. Il se peut que le simple fait de désactiver le chargement automatique du logiciel en mémoire suffise à résoudre le problème de redémarrage. Utilisez pour cela l’Utilitaire de configuration système.
    STOP: 0x0000007E usbhub.sys : si l’erreur survient après que vous avez opéré une mise à jour vers Windows XP, les causes peuvent être multiples :
    * Une mise à jour du BIOS à effectuer.
    * Une de vos barrettes mémoire qui est endommagée.
    * Un service ou un pilote de périphérique incompatible.
    * Un programme tiers incompatible (dans ce cas, l’erreur porte sur le fichier Win32k.sys).
    Source : http://www.hotline-pc.org/stop.htm

    Je sais pas si cela va vous aider, vu qu'a priori vous n'arrivez plus a démarré ...

    Bon courage et @ bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2e09926f

    Re : micro ne demarre plus

    Salut,

    Quoi qu'il en soit ce genre d'écran bleu est signe d'un problème de pilote de périphérique (généralement en USB) et si le mode sans échec ou la tentative de réparation ne fonctionne pas il faut essayer une réinstallation complète avec formatage lent du disque.
    Si cela ne fonctionne toujours il faut désactiver les options usb du bios pour voir si le "root" usb n'est pas en cause.

    A suivre...

  7. #6
    wizz

    Re : micro ne demarre plus

    Citation Envoyé par macgran
    Salut,

    Quoi qu'il en soit ce genre d'écran bleu est signe d'un problème de pilote de périphérique (généralement en USB) et si le mode sans échec ou la tentative de réparation ne fonctionne pas il faut essayer une réinstallation complète avec formatage lent du disque.
    Si cela ne fonctionne toujours il faut désactiver les options usb du bios pour voir si le "root" usb n'est pas en cause.

    A suivre...
    ??????????
    et une barette mémoire defectueuse, ça fait quoi comme couleur?
    et j'en passe pour d'autres...

Discussions similaires

  1. XP ne démarre plus
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/06/2007, 11h52
  2. Mon micro onde ne demarre pas
    Par invitecf5760b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/08/2006, 18h14
  3. Micro-onde démarre de temps en temps
    Par gtrgib dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 20h06
  4. mon pc ne demarre plus !!!
    Par invite3ee8f69c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2005, 17h46
  5. Comment brancher un micro sur ampli sans entree micro?
    Par noam dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 11h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...