Téléphone qui se décharge subitement rapidement et se recharge lentement alors ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Téléphone qui se décharge subitement rapidement et se recharge lentement alors ?



  1. #1
    shokin

    Téléphone qui se décharge subitement rapidement et se recharge lentement alors ?


    ------

    Salut à toutes et à tous,

    En cette soirée, mon téléphone s'est subitement déchargé rapidement sans que je ne fasse quoi que ce soit pour (lire des vidéos, par exemple). Je fus étonné. Alors, je le recharge.

    Et là, il met du temps pour se recharger. Habituellement, il met moins de 90 minutes pour se recharger, et là, au bout de deux heures, il n'est même pas à 20%.

    Avez-vous une idée ce qui a pu se passer ? Je ne m'y connais pas vraiment en électricité, électronique, informatique.

    De manière générale, quel conseil suivre pour que le téléphone dure durablement ? (enlever la prise quand il est 100% chargé ou non, par exemple)

    Il s'agit du E5 HD de BQ, dont j'avais parlé ici.

    [Bon, en réserve de secours, j'ai un Samsung S3 pour me dépanner provisoirement.]

    Merci d'avance pour vos réponse.

    -----
    Dernière modification par shokin ; 16/04/2016 à 00h46.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Téléphone qui se décharge subitement rapidement et se recharge lentement alors ?

    Bonsoir shokin et tout le groupe


    Citation Envoyé par shokin Voir le message
    ... mon téléphone s'est subitement déchargé rapidement ... là, il met du temps pour se recharger. Habituellement, il met moins de 90 minutes pour se recharger, et là, au bout de deux heures, il n'est même pas à 20%.

    Avez-vous une idée ce qui a pu se passer ? ...
    Je suis tenté de trouver une explication dans le téléphone, ce qu'il fait, plutôt qu'une "panne" subite.