Bonjour,
J'ai acheté une imprimante multifonction Epson WF2650.
Lors de la première mise en marche il y a eu une installation longue mais tout s'est bien passé, je pouvais numérisé avec Paint. L'acquisition d'image marchait bien, la machine était reconnu (elle fonction en WIFI).
Ensuite j'ai installé un programme sur un CD fourni, appelé Presto! PageManager. Je pouvais scanner des pile de feuille sur le chargeur de la machine sans probleme.
Ensuite j'ai installé Epson Scan, li aussi fourni sur un CD, et là ce fut le début des ennuis. Paint et Presto! ne reconnaisse plus mon imprimante en tant qu'interface d'acquisition d'image. Et le logiciel Epson Scan qui me permet aussi de scanner depuis le chargeur est ultra lent, il scanne une moitié de feuille, puis réfléchi 2min, puis scanne l'autre moitié et réfléchi 5min...
Quelqu'un a des idées ? Je suis sous Windows 10.
Et autre question, les processus du Gestionnaire ont la première colonne qui est le nom de l'application, or je voudrais savoir si je peux remettre le nom du processus en premier. Comme ca quand je tape "spool" je tombe sur le processus spoolsv.exe et pas besoin de le chercher en face de "Application sous-systeme spooler" (completement idiot cette modif quand durant 10 ans les processus se sont tj appelé pareil...). Et les colonnes ne sont pas interchangeable comme dans l'explorateur Windows...
Merci
-----