Bonjour alors normalement à la rentrée prochaine je serais en L1 droit et je souhaite réellement réussir mon année. Et pour cela j'ai pensé à acheter un ordinateur portable sachant qu'au lycée j'en avais déjà mare de prendre des notes sur papiers je me dit que c'est la meilleur chose à faire. Mais vue que j'ai de maigre connaissance en informatique je me tourne donc vers vous j'ai quand même choisi 2 modèles à savoir le MacBook air 13 pouce horriblement cher pour un ordinateur mais bon si c'est le meilleur pourquoi pas mais de ce que j'ai compris on ne peut rien faire d'autre que prendre des notes je veux réussir mon année mais je veux aussi un ordinateur pour la vie de tous les jours. Donc idéalement si je pouvais avoir le retour d'utilisateurs de ce modèle je serais content. Ensuite la surface pro 3 j'aime bien le coté hybride et pour le coup le prix débute à 600 euros donc c'est cool la aussi un retour serait cool ! Mais je reste ouvert à toutes propositions sachant que je compte payer avec l'argent que je vais gagner cet été je n'ai pas droit à l'erreur mon budget est de 1000e maximum
-----