COMPATIBLITE VGA???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

COMPATIBLITE VGA???



  1. #1
    invited4031374

    salut j'ai eu un ecran tft 12,1 pouce tactile (le pos106 voir http://www.flytech.com/product-23.html ) il est prevu pour pc de comptoir (pos), j'ai essayé de le metre sur mon pc mais il marque "unsupport mode".
    j'ai essayé avec un vieux pentium qui a une carte grafique pci et ca marche, j'en ai conclu que ca marche pas avec des cartes grafiques hautes resolutions.meme en diminuant toutes les caracteristiques de ces nouvelles cartes grafiques pas moyen que ca marche.
    si quelqu'un a une idee pour le rendre compatible ca serai cool.
    merci d'avance.
    remarque: avec un amdK6(celvin de siemens) le tft n'affiche que 2sec le temps que le bios se lance.

    -----

  2. #2
    invitedb346ccb

    salut !
    les drivers spéciaux sont ils bien installé?? parce qu'avec un ecran taktille sa doit etre plus chaud non??
    Alex

  3. #3
    invite21c52f53

    essaye en 640x480 60Hz
    et monte les résolutions progressivement ... pour trouver le meilleur compromis

  4. #4
    invited4031374

    ça y est sous windows 98 j'ai trouvé en faite falais laisser le nouveau drive de la carte graphique et ne changer que l'option de l'ecran (ne pas metre plug and play)
    j'ai mis "ecran de portable" et ca ete du premier coup (ca doit etre simmilaire pour les autres OS m'enfin j'ai pas essayé)
    a titre d'info pour l option tactil faut jusste brancher le port serie de l'ecran(et oui y en a un) et d'instaler les drive "touch screen" et c'est bon mais il me reste un dernier ptit truc ,le pc sur le quelle je veux metre cette ecran n'a que des port usb (un celvin) et donc je cherche maintenant le plan pour cree un adaptateur usb serie ou alors en acheter un ca coute que 18euro donc alaise (menfin on va qd meme essayer de trouver le plan)
    merci encor a tous bye

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mode vga ??
    Par invite3ee4085c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2007, 20h32
  2. Sortie VGA
    Par invite33b09b18 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2007, 16h54
  3. Vga >> Rca
    Par invitecfa37ea2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2006, 13h21
  4. connecteur vga
    Par KHEOPS1982 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 15h32
  5. convertisseur vga -->tv
    Par invite475fbefa dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2004, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.